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306tuningmandu94
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Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 97
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J'avais une admission direct k et n , et j'ai eu l'idéé de la transformé en dynamique!
Je l'ai terminé ce matin c'est tous simplement énorme!
J'ai acheté un tube d'aération en alu et j'ai relié l'admission d'aire avec l'admision direct!! tous sa bien fixé avec du plasto thermique!! c'est magnifique et c'est pas chere!!
Je v'es vous mettre des photo avan et apré modif pour que vous voyé des que je peu ( avant ce week end j'espére )
Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 20:55; édité 1 fois |
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steff23mj
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 250 Localisation: Lyon
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Et niveau performance ? _________________ |
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306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 97
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Franchement un gros gain de couple a bah régime et sa monte dans les tours bien plus vite!! elle est plus nerveuse |
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steff23mj
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 250 Localisation: Lyon
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Je pense tres fortement a le faire
mais je cherchais des experiences avant de me lancer
tres presse pour les photos
:wink: _________________ |
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cédric
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Albi
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ouais vite les photos en esperant faire^pareil pour mon 1.9D |
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306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 97
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Alors voila les photos!! c'est de l'amateur alors je vous prie d'etre indulgent,puisque les performance y sont!! Ok sa fait un peu jaky, mais sur la route mon 16s tourne du tonnerre!!
Voila avant:
Alors j'ai acheté un tube de ventilation en allu et du plasto thermique, j'ai d'abor tous mit dans le tube puis j'ai isolé hermétiquement le tous ( pas un poile d'aire ne passe!!) et j'ai remis par dessu une autre couche de tube en allu pour que sa fassse un peu moin jacky!!
Voila le resultat ( coup 20euro + admission direct de 205 GTI 60 EURO)
L'entré d'air c'est un vrai aspirateur d'aire frai quand tu tire dedant :D
Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 21:56; édité 1 fois |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Tu a quel moteur?
Faudrais que je pense à m'occuper de ça quand j'aurasi des sous.
Une admi dynamic pipercross,ça me dirait bien mais c'est cher :? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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306tuningmandu94 a écrit: | Alors voila les photos!! c'est de l'amateur alors je vous prie d'etre indulgent,puisque les performance y sont!! Ok sa fait un peu jaky, mais sur la route mon 16s tourne du tonnerre!!
Voila avant:
Alors j'ai acheté un tube de ventilation en allu et du plasto thermique, j'ai d'abor tous mit dans le tube puis j'ai isolé hermétiquement le tous ( pas un poile d'aire ne passe!!) et j'ai remis par dessu une autre couche de tube en allu pour que sa fassse un peu moin jacky!!
Voila le resultat ( coup 20euro + admission direct de 205 GTI 60 EURO)
L'entré d'air c'est un vrai aspirateur d'aire frai quand tu tire dedant :D |
J'avais fait pareil avant :D
Tu verra qu'avec le temps, ta gaine alu va se fendre et que ça va faire un super bruit !
Pour remédier à ça, je te conseil de la fibrer :)
ça marche d'enfer... et pour que ça marche mieux, remplace ton filtre par un tweester  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 97
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Eden a écrit: | Tu a quel moteur?
Faudrais que je pense à m'occuper de ça quand j'aurasi des sous.
Une admi dynamic pipercross,ça me dirait bien mais c'est cher :? |
J'ai un 1,8l 16s!Moi j'en est eu pour 80 euros au total donc chere?? si c'est fait maison c'est pas tres chere, tu pay pas la marque ni linovation :D
Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 21:27; édité 1 fois |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Non,ça c'est pas cher,
une pipercross c cher (300€)
Tu a un filtre K&N ?
Tu a payé combien? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 97
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Le plasto que j'ai mit est fibrer!! |
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306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 97
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Eden a écrit: | Non,ça c'est pas cher,
une pipercross c cher (300€)
Tu a un filtre K&N ?
Tu a payé combien? |
j'ai un filtre k et n de 205 GTI, je l'ai adapté ( facile a faire juste besoin d'un anneau intermediaire) a norauto 63 euro! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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306tuningmandu94 a écrit: | Le plasto que j'ai mit est fibrer!! |
bah ça se voit pas sur ta photo... on doit pas parler de la même chose... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 97
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on vera bien si sa tien avec le temps! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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306tuningmandu94 a écrit: | on vera bien si sa tien avec le temps! |
ouaip :)
de toutes façons, tu l'entendras trés bien quand elles sera fendiller, ça fait un jolie sifflement lors des reprises :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 97
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nicopug a écrit: | 306tuningmandu94 a écrit: | on vera bien si sa tien avec le temps! |
ouaip :)
de toutes façons, tu l'entendras trés bien quand elles sera fendiller, ça fait un jolie sifflement lors des reprises :) |
Mais quand sa siffle c'est peu etre sympa mais tu paire en performance non? PUISQU4IL Y A UNE FUITE _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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exactement ! :)
d'ou l'interet de la renforcer avec plein de fibre de verre, aprés elle devient super solide et pour longtemps . _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
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c'est le genre de modif que j'aime bien...c'est pas mal ca dis donc et je pense que physiquement parlant ca reprend les bases de l'admission dynamique donc ca doit apporter un vrai quelque chose...
par contre ce qui a l'air relou c'est qu'on peut pas changer le filtre après avoir fait ca?
et que penses tu du résulat en faisant pareil mais avec le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine? (c'est a dire qu'on mettrait le tuyau et les fioxations de l'arrivée d'air a la boite a air?) |
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eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
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[quote="Aero"]
par contre ce qui a l'air relou c'est qu'on peut pas changer le filtre après avoir fait ca?
Effectivement ca doit etre bien chiant de se taper tout le démontage (et sans parler du remontage) quand tu doit te taper le nettoyage du filtre :?  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bof... pas bien plus fatiguant que de d'ouvrir sa boite à air d'origine pour changer le filtre... :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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