306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=160381d545325b50bd59c7512b002dd1Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Admission direct en admission dynamique VOILA LES PHOTOS!!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
306tuningmandu94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 97

MessagePosté le: 28 04 2004 12:31    Sujet du message: Admission direct en admission dynamique VOILA LES PHOTOS!!!! R&eacutepondre en citant

J'avais une admission direct k et n , et j'ai eu l'idéé de la transformé en dynamique!
Je l'ai terminé ce matin c'est tous simplement énorme!
J'ai acheté un tube d'aération en alu et j'ai relié l'admission d'aire avec l'admision direct!! tous sa bien fixé avec du plasto thermique!! c'est magnifique et c'est pas chere!!

Je v'es vous mettre des photo avan et apré modif pour que vous voyé des que je peu ( avant ce week end j'espére )


Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steff23mj

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 250
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 04 2004 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et niveau performance ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
306tuningmandu94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 97

MessagePosté le: 28 04 2004 12:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Franchement un gros gain de couple a bah régime et sa monte dans les tours bien plus vite!! elle est plus nerveuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steff23mj

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 250
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 04 2004 12:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense tres fortement a le faire
mais je cherchais des experiences avant de me lancer
tres presse pour les photos
:wink:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cédric

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Albi

MessagePosté le: 28 04 2004 14:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais vite les photos en esperant faire^pareil pour mon 1.9D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
306tuningmandu94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 97

MessagePosté le: 28 04 2004 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors voila les photos!! c'est de l'amateur alors je vous prie d'etre indulgent,puisque les performance y sont!! Ok sa fait un peu jaky, mais sur la route mon 16s tourne du tonnerre!!

Voila avant:




Alors j'ai acheté un tube de ventilation en allu et du plasto thermique, j'ai d'abor tous mit dans le tube puis j'ai isolé hermétiquement le tous ( pas un poile d'aire ne passe!!) et j'ai remis par dessu une autre couche de tube en allu pour que sa fassse un peu moin jacky!!
Voila le resultat ( coup 20euro + admission direct de 205 GTI 60 EURO)




L'entré d'air c'est un vrai aspirateur d'aire frai quand tu tire dedant :D


Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 21:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 28 04 2004 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu a quel moteur?

Faudrais que je pense à m'occuper de ça quand j'aurasi des sous.

Une admi dynamic pipercross,ça me dirait bien mais c'est cher :?

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 28 04 2004 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306tuningmandu94 a écrit:
Alors voila les photos!! c'est de l'amateur alors je vous prie d'etre indulgent,puisque les performance y sont!! Ok sa fait un peu jaky, mais sur la route mon 16s tourne du tonnerre!!

Voila avant:




Alors j'ai acheté un tube de ventilation en allu et du plasto thermique, j'ai d'abor tous mit dans le tube puis j'ai isolé hermétiquement le tous ( pas un poile d'aire ne passe!!) et j'ai remis par dessu une autre couche de tube en allu pour que sa fassse un peu moin jacky!!
Voila le resultat ( coup 20euro + admission direct de 205 GTI 60 EURO)




L'entré d'air c'est un vrai aspirateur d'aire frai quand tu tire dedant :D



J'avais fait pareil avant :D


Tu verra qu'avec le temps, ta gaine alu va se fendre et que ça va faire un super bruit !


Pour remédier à ça, je te conseil de la fibrer :)

ça marche d'enfer... et pour que ça marche mieux, remplace ton filtre par un tweester

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306tuningmandu94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 97

MessagePosté le: 28 04 2004 21:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Tu a quel moteur?

Faudrais que je pense à m'occuper de ça quand j'aurasi des sous.

Une admi dynamic pipercross,ça me dirait bien mais c'est cher :?


J'ai un 1,8l 16s!Moi j'en est eu pour 80 euros au total donc chere?? si c'est fait maison c'est pas tres chere, tu pay pas la marque ni linovation :D


Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 28 04 2004 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non,ça c'est pas cher,

une pipercross c cher (300€)

Tu a un filtre K&N ?

Tu a payé combien?

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306tuningmandu94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 97

MessagePosté le: 28 04 2004 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le plasto que j'ai mit est fibrer!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306tuningmandu94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 97

MessagePosté le: 28 04 2004 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Non,ça c'est pas cher,

une pipercross c cher (300€)

Tu a un filtre K&N ?

Tu a payé combien?


j'ai un filtre k et n de 205 GTI, je l'ai adapté ( facile a faire juste besoin d'un anneau intermediaire) a norauto 63 euro!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 28 04 2004 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306tuningmandu94 a écrit:
Le plasto que j'ai mit est fibrer!!


bah ça se voit pas sur ta photo... on doit pas parler de la même chose...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306tuningmandu94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 97

MessagePosté le: 28 04 2004 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on vera bien si sa tien avec le temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 28 04 2004 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306tuningmandu94 a écrit:
on vera bien si sa tien avec le temps!


ouaip :)

de toutes façons, tu l'entendras trés bien quand elles sera fendiller, ça fait un jolie sifflement lors des reprises :)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306tuningmandu94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 97

MessagePosté le: 28 04 2004 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
306tuningmandu94 a écrit:
on vera bien si sa tien avec le temps!


ouaip :)

de toutes façons, tu l'entendras trés bien quand elles sera fendiller, ça fait un jolie sifflement lors des reprises :)


Mais quand sa siffle c'est peu etre sympa mais tu paire en performance non? PUISQU4IL Y A UNE FUITE

_________________
Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 28 04 2004 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exactement ! :)

d'ou l'interet de la renforcer avec plein de fibre de verre, aprés elle devient super solide et pour longtemps .

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 29 04 2004 0:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est le genre de modif que j'aime bien...c'est pas mal ca dis donc et je pense que physiquement parlant ca reprend les bases de l'admission dynamique donc ca doit apporter un vrai quelque chose...
par contre ce qui a l'air relou c'est qu'on peut pas changer le filtre après avoir fait ca?
et que penses tu du résulat en faisant pareil mais avec le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine? (c'est a dire qu'on mettrait le tuyau et les fioxations de l'arrivée d'air a la boite a air?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eraser

Le chat noir !




Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 7016
Localisation: La litière - Team91

MessagePosté le: 29 04 2004 16:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[quote="Aero"]
par contre ce qui a l'air relou c'est qu'on peut pas changer le filtre après avoir fait ca?


Effectivement ca doit etre bien chiant de se taper tout le démontage (et sans parler du remontage) quand tu doit te taper le nettoyage du filtre :?

_________________

A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 04 2004 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bof... pas bien plus fatiguant que de d'ouvrir sa boite à air d'origine pour changer le filtre... :D
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss