Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freeman034
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: Sète, Hérault
|
|
Salut à tous,
Voila en fait je voudrais acheter un autoradio Alpine aux USA (ne me demandez pas pourquoi ) et je voudrais juste savoir si au niveau des compatibilités sur une voiture française ça irait ? Je demande ça car j'ai entendu parler des cables ISO et des trucs dans le genre... quoi qu'il en soit je vous mets les photos de l'arrière du post que je suis sur le point d'acheter, dîtes-moi si les connexions sont les mêmes ! C'est un Alpine.
Merci :)
http://membres.lycos.fr/rangers5th/000_0563.JPG
http://membres.lycos.fr/rangers5th/000_0564.JPG _________________ Vive les 306, et encore plus quand elles sont tunées ! |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
il faut que tu coupe ton cablage d'origine et tu connect ton faiseau poste et faiseau voiture ensemble grace a des dominos ou tu soude |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Oui ca va passer tranquil si tu met un kit ISO dessus. _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Edit Modo ykaran : taille des photos max 640*480 _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
radio non compatible , et pas d'interfacage possible avec la telecommande au volant , sinon pour le reste ça roule , en theorie y'a l'heure et une fonction Mute supplementaire sur les alpine US que les alpine d'Europe n'ont pas , le cablage n'est pas un souci , un simple connecteur iso et c'est reglé .
en tout cas pour un 9815RB c'est sur , j'ai eu les deux . |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
fisch_man a écrit: | radio non compatible , et pas d'interfacage possible avec la telecommande au volant , sinon pour le reste ça roule , en theorie y'a l'heure et une fonction Mute supplementaire sur les alpine US que les alpine d'Europe n'ont pas , le cablage n'est pas un souci , un simple connecteur iso et c'est reglé .
en tout cas pour un 9815RB c'est sur , j'ai eu les deux . |
Le maitre a parlé  _________________ Gné ? |
|
|
 |
freeman034
Nouveau
|
|
Ok formidable ça irait alors :-) Mais apparemment l'Alpine a une connexion radio sur satellite même avec cette fonctionnalité je n'aurais pas la radio ? tu diras je m'en fou de la radio j'écoute que des CDs persos  _________________ Vive les 306, et encore plus quand elles sont tunées ! |
|
|
 |
freeman034
Nouveau
|
|
Ah oui et une autre question, quelle est la différence entre le CDE-9827 et le CDA-9827 ? Y'en a un qui supporte le chargeur Alpine c'est ça ?
Merci :D _________________ Vive les 306, et encore plus quand elles sont tunées ! |
|
|
 |
freeman034
Nouveau
|
|
SVP répondez-moi c'est urgent  _________________ Vive les 306, et encore plus quand elles sont tunées ! |
|
|
 |
freeman034
Nouveau
|
|
Est-ce que 18w RMS x 4 c'est bien ? ça équivaut à du 45w x4 nan ? _________________ Vive les 306, et encore plus quand elles sont tunées ! |
|
|
 |
freeman034
Nouveau
|
|
Y'a t-il quelqu'un qui peut répondre à mes questions svp ?? _________________ Vive les 306, et encore plus quand elles sont tunées ! |
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 97 Localisation: NANCY (Nord Est de la FRANCE)
|
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 97 Localisation: NANCY (Nord Est de la FRANCE)
|
|
freeman034 a écrit: | Est-ce que 18w RMS x 4 c'est bien ? ça équivaut à du 45w x4 nan ? |
18w RMS *4 de quel poste et 45w *4 de quel poste ... ??
TOut ce que je peux te dire c'est que les 45 *4 de l'alpine sont presque suffisant pour celui qui ne veux pas une tres grosse sono dans sa voiture mais juste un son propre .... Donc pas besoin d'ampli .... Apres si tu a un Sub avec un gros ampli derriere il faudra peut etre penser a un amplifier les aigus ...  _________________ 306 D-TURBO de 95 restylé phase 3 rouge Lucifer
VEND INTERIEUR TISSUS |
|
|
 |
freeman034
Nouveau
|
|
pour un Alpine CDA-9827 !
Sinon oui j'ai un ampli O² et un sub 30cm O² dans le coffre donc je v devoir amplifier les aïgus ça devrait aller je pense :) _________________ Vive les 306, et encore plus quand elles sont tunées ! |
|
|
 |
kouzma
Petit Nouveau
|
|
et pour un pioneer deh7600MP c pareil pour la radio c mort ?
parce que je lai achete aux usa mais pas encore monte.
Et c koi un kit ISO ?
merci |
|
|
 |
|