|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boum Boum
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
je sais pas si c la bonne section ?
Alors voila sur ma 306 je veux installer un toit ouvrant mais je n'ai vu que eldorauto et le soucis c'est que leur mecano n'est pas dispo avant 3 semaines donc je voulais savoir si vous aviez une enseignes a me conseiller ? |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
alors là je sais po du tout j'ai trop confiance avec les gars qui les poses |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
je le fait poser chez eldorauto le 2 avril donc je vous posterez des photos pour voir le résultat. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
foxy a écrit: | alors là je sais po du tout j'ai trop confiance avec les gars qui les poses |
t'as pas oublié "pas" ? car perso ce serait "pas trop confiance" ! _________________ |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
en tant qu'ancien carrossier je te conseil po de poser de toit ouvrant faut le commander avec la voiture sinon bah tu poses un toit ouvrant chez quelqu'un et ensuite l'eau rentre car le toit est po prevu et qu'il faut le recentrer chaque semaine et le resserer aussi car la voiture bouge et la tole plie suivant les trajes que tu prend voila _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré
Dernière édition par push le 18 03 2005 23:56; édité 1 fois |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
ykaran a écrit: | foxy a écrit: | alors là je sais po du tout j'ai trop confiance avec les gars qui les poses |
t'as pas oublié "pas" ? car perso ce serait "pas trop confiance" ! |
, oui j'ai oublié le "pas"  |
|
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
c'est vrais j'avais aussi deja entendu que de ragouter un toit ouvrants
tu va avoir plein de fuite  _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|