| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
C'est dur un bi-ton.. faut avoir le " style " de carosserie qui va avec... j'pense pas que une voiture laissée d'origine, puisse etre " jolie " avec un bi-ton.. maintenant bon, les gouts et les couleurs... ca se discute pas chacun son choix !
Mais... personellement si je devais faire un bi-ton, ce serait:
Noir Onyx / Rouge Lucifer
Quand je serais amené a faire ma peinture complete, j'hésite entre ces deux couleurs... !
D'ailleurs, si j'avais le cash, je ferais le noir " MAT " comme la 206 qui etait au PTS 2005, en supprimant tout comme celle ci, les glaces des optiques, et en peignant les phares etc...
J'trouverais ca trop violent...
Sur le moment j'ai envie de dire... " AH SI J'ETAIS RICHEUH..." _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
fais un tri ton : blanc/bleu/rouge
306maxi powaaaaaa _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
moi je dis que si elle reste d origine, une belle couleur c est le must
un beau noir ou un rouge  _________________ A vendre |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
| babar a écrit: | moi je dis que si elle reste d origine, une belle couleur c est le must
un beau noir ou un rouge  |
ou un beau jaune  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
gris quartz et noir onyx!!!!!  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je suis plus pour un bi-ton noir onyx-rouge lucifer avec une prédominance rouge lucifer tout en combinant des jantes "noires" dans le même style qu'Alex21
EDIT : pourquoi ne pas poster une photo de votre voiture afin que certains puissent faire un photoshop pour qu'on puisse avoir un aperçu de ce que ca pourrait donner? |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
| Tr3Z a écrit: | C'est dur un bi-ton.. faut avoir le " style " de carosserie qui va avec... j'pense pas que une voiture laissée d'origine, puisse etre " jolie " avec un bi-ton.. maintenant bon, les gouts et les couleurs... ca se discute pas chacun son choix !
Mais... personellement si je devais faire un bi-ton, ce serait:
Noir Onyx / Rouge Lucifer
Quand je serais amené a faire ma peinture complete, j'hésite entre ces deux couleurs... !
D'ailleurs, si j'avais le cash, je ferais le noir " MAT " comme la 206 qui etait au PTS 2005, en supprimant tout comme celle ci, les glaces des optiques, et en peignant les phares etc...
J'trouverais ca trop violent...
Sur le moment j'ai envie de dire... " AH SI J'ETAIS RICHEUH..." |
moi j'ai envie de dire!! si seulement j'avais un voiture!! sa serait un bon debut!  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Mais au fait pourquoi ne pas faire une bi-ton assorti au nouvel intérieur eden Park que vous vous êtes offert?  |
|
|
 |
Agnès & Hugo
Nouveau
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
| Agnès & Hugo a écrit: | | c'est à dire? |
Je ne sais pas :
- un blanc/vert à prédominance blanc
ou
- un beige/vert peut être à prédominance vert ou beige  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
| fox-1664 a écrit: | | Ou bleu de chine et jaune persepolis, je pense que sa ferai pas mal. |
Jaune persepolis c'est lequel?  |
|
|
 |
Agnès & Hugo
Nouveau
|
|
moi non plus connais pas ce jaune
mais faudrais voir ce que ça donne...  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
J'ai fait une recherche et le jaune persepolis correspond à cela :
|
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
slt!
je suis le propriétaire de la 306 bi-ton rouge lucifer (bas) et noir VW évoquée au tout début....franchement je le regrette pa ca fé pa mal....!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Nico59 a écrit: | slt!
je suis le propriétaire de la 306 bi-ton rouge lucifer (bas) et noir VW évoquée au tout début....franchement je le regrette pa ca fé pa mal....!!! |
Photos ?  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
moi je me tate pour faire un noir mat sur mon capot  _________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Et à quel niveau va être la séparation de vos couleurs? Au niveau de l'arête ou plus dans le style des titines qu'on a plus haut?
EDIT: c'est clair que si on m'offrait la possibilité de repeindre ma titine pas cher dans une autre couleur, je prendrais un Beige Versailles, ou Gris Aster.. Mais pas un Bi ton.
Après, nous exigeons des photos du boulot fini :) |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
| jve bien mettre foto de mon bi-tonmé elles font 70ko meme en reduisant o max.... |
|
|
 |
|