| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naps
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
je voulais juste savoir si les supports en neoprene sont indispensables on peut pas les noyées dans la colle des pistolets a colle ????
cet apres midi je v voir chez un revendeur pour en acheter si ya bcp de difference avec e-bay et ben je les prendrai sur e-bay  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Moi je ne vais pas utiliser les supports! La colle ca ira très bien!
Par contre dans le magasin d'électronique que je connais c'est environ 50centimes la diode!
Alors je n'hésite pas avec Ebay! |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
| je pense que tru peux mais moi je le fait avec supports je trouve ca mieux |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
| foxy a écrit: | | je pense que tru peux mais moi je le fait avec supports je trouve ca mieux |
Disons que ca fait plus propre mais je pense que le support la rends pas etanche alors faudrat mettre de la colle quand meme  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| foxy a écrit: | | je pense que tru peux mais moi je le fait avec supports je trouve ca mieux |
moi je pense aussi faire avec les supports car j'ai peur qu'avec les vibrations la colle ne tienne pas... _________________ |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
| ykaran a écrit: | | foxy a écrit: | | je pense que tru peux mais moi je le fait avec supports je trouve ca mieux |
moi je pense aussi faire avec les supports car j'ai peur qu'avec les vibrations la colle ne tienne pas... |
+1
avec vibrations, eau ect la colle va se fragilider et au bout d'u moment ta led va se promener
sinon j'ai fait des test d'etancheité en plongeant un neons ds la flotte donc totalement dans l'eau et ca va pas de fuite
je vais bientot finir le dossier j'ecpliquerai comment j'ai fait dedans, ds tout les cas nous les neons sera po immergé ds l'eau donc moins de risque encore |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
| Rien que les support neoprene ca suffit pas pour l'etancheite ?? (je parle pas sous l'eau quand meme ) |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
| nan juste avec les suports la flotte doit passer je te conseille de mettre un pointe de colle dedant |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
| foxy a écrit: | | nan juste avec les suports la flotte doit passer je te conseille de mettre un pointe de colle dedant |
ok donc colle et support  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je pense aussi que c'est le mieux  _________________ |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
j'ai commencé le "dossier" normalement dispo ce soir
ps pour les modo:
je recreer un autre post où je mettrai le dossier ou je le mets a la suite? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
je pense qu'il vaut mieux que tu édite ton titre et ton premier post et que tu mette le dossier dedans !  _________________ |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
| Ykaran tu as déja reçu tes diodes? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
| boarderman a écrit: | | Ykaran tu as déja reçu tes diodes? |
nop pas encore ça devrait pas tarder... d'ici la fin de semaine je pense...  _________________ |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
| ykaran a écrit: | je pense qu'il vaut mieux que tu édite ton titre et ton premier post et que tu mette le dossier dedans !  |
ouais mais c'est po moi qui est fait le post donc peut po editer  |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
|
|
| ykaran a écrit: | | boarderman a écrit: | | Ykaran tu as déja reçu tes diodes? |
nop pas encore ça devrait pas tarder... d'ici la fin de semaine je pense...  |
Moi c'est commandé!  |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
il est fou ce revendeur!!!! le prix de la led.....2€30/pieces
et 0.25€ la resistance
je vien juste d'appeller pour avoir le renseignement
ben ca va etre sur ebay  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
| foxy a écrit: | | ykaran a écrit: | je pense qu'il vaut mieux que tu édite ton titre et ton premier post et que tu mette le dossier dedans !  |
ouais mais c'est po moi qui est fait le post donc peut po editer  |
Cree le sur le net et envoie le lien ou demande au modo de le mettre sur le site si il leur semble bien |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
| mais moi je veux le mettre direct sur le forum, mais où je sais po? |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
| foxy a écrit: | | mais moi je veux le mettre direct sur le forum, mais où je sais po? |
Un petit mp au modo  |
|
|
 |
|