Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
vu que ca parle peinture ce soir v exposé mon projet de ma prochaine 306
couleur : bleu nuvola (couleur alfa) ressemble au gris iceland mais avec beaucoup plus de reflet
ya des reflet de fou les 3 photos qui suivent c'est la meme voiture
pour ce qui vont dire c'est pas la meme voiture c'est pas les meme jantes, c'est bien la meme voiture c'est juste le passage pneu été > hiver, voila pk elle sont differente [/img] _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Agnès & Hugo
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
ca claque trop comme couleur!!! je veux la meme!!!  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
pas mal les reflets
c'est une couleur nacré ou camélon ?  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Agnès & Hugo
Nouveau
|
|
bah je veux du bleu iceberg, si je dis a mon chéri du bleu nuvola, ca passera peut etre inapercu (en meme temps il est a coté de moi donc pas s inapercu que ca mais bon, j'aurai au moins essayé!!!), ca se ressemble!!!  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Agnès & Hugo a écrit: | bah je veux du bleu iceberg, si je dis a mon chéri du bleu nuvola, ca passera peut etre inapercu (en meme temps il est a coté de moi donc pas s inapercu que ca mais bon, j'aurai au moins essayé!!!), ca se ressemble!!!  |
arrete de dire bleu iceberg stp c la reference chez renault ca gris iceland chez peugeot
SeB a écrit: | pas mal les reflets
c'est une couleur nacré ou camélon ?  |
ca doit etre une nacré je pense, des caméleon d origine chui pas sur que ca se fasse _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
Dernière édition par stormk306 le 15 03 2005 23:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
Agnès & Hugo
Nouveau
|
|
ouais comme le gris ICELAND  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Pas mal les reflets ca rends effet cameleon  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
comme ca ca me permetra d acheter une 306 avec n importe quelle couleur, et une occaz mieu a trouvé plus facilement  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Superbe couleur.
On dirais une belle peinture perlees ca.
Mais je savais deja que Alfa faisiat de belle peinture mais si tu le passe sur un 306 chapeau.
Prevois les photos. _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
fred1783 a écrit: | Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
oui v le vendre cet été _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Stormbringer_k a écrit: | fred1783 a écrit: | Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
oui v le vendre cet été |
et tu passes à quoi?  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
fred1783 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | fred1783 a écrit: | Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
et tu passes à quoi?  |
je sais pas trop encore _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
fred1783
Pro
|
|
Stormbringer_k a écrit: | fred1783 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | fred1783 a écrit: | Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
et tu passes à quoi?  |
je sais pas trop encore |
Juste histoire de changer  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
c'est top  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
J'ai un pote qui à la même alfa 156 de la même couleur et pour l'avoir vu en vrai c'est vrai qu'elle déchire  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Jadore cette couleur!
mais pour le nom il me semblait que cetait Nuvolari et non Nuvola, enfin bon cest un detail ... _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
zizanio a écrit: | Jadore cette couleur!
mais pour le nom il me semblait que cetait Nuvolari et non Nuvola, enfin bon cest un detail ... |
j'ai trouver le nom sur un forum alfa, ca doit etre ca _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
|