|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Matboys a écrit: | pas acheter  |
Ben alors qu'est ce que tu racontes?  _________________ |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
EagleNeo a écrit: |
Le 2 je sais pas trop mais le un tu choppe vite le timing pour avoir une boenn vie et enfin moi ca reviens a faire toujours la meme chose au mem moment sauf le weekend |
Pourquoi sauf les week endS?  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Ben le sims il bosse pas donc plus de temps pour voir cest amis et tout telephone party time calin time |
|
|
 |
Nélène
Expert
|
|
EagleNeo a écrit: | Ben le sims il bosse pas donc plus de temps pour voir cest amis et tout telephone party time calin time |
??? Bien sur que si les Sims bossent les week end!!!
T'es sur que t'as déjà joué aux Sims toi?  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Nélène a écrit: | EagleNeo a écrit: | Ben le sims il bosse pas donc plus de temps pour voir cest amis et tout telephone party time calin time |
??? Bien sur que si les Sims bossent les week end!!!
T'es sur que t'as déjà joué aux Sims toi?  |
Autant pour moi je confondu avec singles ou la ils bossent pas le we
Enfin bon je dis que c'est quand meme pas mal repetitif surtout avec la premiere version avec les extensions on pouvais sortir du quartier aller en vacances en ville bref il s'ameliore au fils des extensions meme si avoir des amis chat et chiens
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de jouer a academy c'est a l'air bien sympa avec des buts a l'universite disons original |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|