Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'a fais une connerie , j'ai cassé l ejoin de l'intercooler, celui en haut coté liquide de frein, il etait tout imbibé d'huile ca degoulinai, j'ai essayé de le frotai avec un chiffon, cassé direct, je le remet comme ca et vaus chez peugeot en trouver un ??
sinon toutes mes durites sont pleines d'huile a l'exterieur, avec le sel, sable et touca collé desus c'est trop degueulasse  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Le dossier ça le fait, bien vu les cercles rouges pour dire où démonter, quelques faute de français (t'écris trop vite ), les durites on voit peut-être pas bien lesquelles démonter...
Pour ta fuite, t'as essayer de resserrer le raccord "olive" sur le haut de l'injecteur, ou c'est à la base de l'injecteur que ça fuit ?
Nettoie bien avec un chiffon pour tout dégraisser dans la zone, fait un tour et voit d'où ça fuit  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
naps
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
chez peugeot ce joint coute 2€ environ je l'ai changer ya meme pas un mois  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Petio a écrit: |
Pour ta fuite, t'as essayer de resserrer le raccord "olive" sur le haut de l'injecteur, ou c'est à la base de l'injecteur que ça fuit ?
Nettoie bien avec un chiffon pour tout dégraisser dans la zone, fait un tour et voit d'où ça fuit  |
Je vais essayer de resserer ca, je verrai pares ou ca a refuit
sinon je vient de refaires des fotos, je vais les integrer , une fois le dossier fini, je le meterai sur Inside bien sur  _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
verifie tes tuyaux de retour gas-oil , ca vieillit mal en general et ca pourrai venir d'ici  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
fisch_man a écrit: | verifie tes tuyaux de retour gas-oil , ca vieillit mal en general et ca pourrai venir d'ici  |
euh .... ou ca ? _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
les retour gas-oil des injecteurs . |
|
|
 |
micka57
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
elles se situent ou les aillettes?? svp... c'est sur l'echangeur thermique du turbo?? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
micka57
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
jenten pa vraimen le soufle en fait. et mon turbo pousse a 2500 2700 tr a peu prés. dapré ce que j'ai lu c'est normal.
mais y a une question que je me pose : la poussée n'est pas violente ( coup de pied au cul) elle se fait calmement ca peut venir de quelques choses?? |
|
|
 |
|