Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
voila suite à mon passage en 17", un rabaissement et changement d'amorto s'impose!
je voudrais savoir votre avis car je ne sais pas ce qui est le mieux chez koni.
on me propose: 4 amortisseur koni sport avec ressort Eibach -40mm pour 450 euros FDP out état neuf car roulé une semaine.
et un kit Koni 1130 donc qui inclu des ressorts -35mm à 540 euros neuf!
je suis aller me renseigné chez un revendeur agrée Koni qui est un amis à moi et qui me conseille de prendre le kit car déja c'est des amorto courts à ce qui ma dit et ainsi ils s'useront beaucoup moins que si je monte des koni sport et la différence de prix n'est pas énorme.
vous en pensez quoi?
qui a déja monté un kit Koni 1130? commentaires? _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
moi je te n'ai pas encore profité du rabais mais je te conseillerai de prendre le montage Koni+eibach car au moins tu sera sur d'avoir un rabais avec les valeurs que tu souhaites ! de plus, les ressorts eibach semblent etre un bon compromis entre sportivité et esthétisme ! _________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
ykaran a écrit: | moi je te n'ai pas encore profité du rabais mais je te conseillerai de prendre le montage Koni+eibach car au moins tu sera sur d'avoir un rabais avec les valeurs que tu souhaites ! de plus, les ressorts eibach semblent etre un bon compromis entre sportivité et esthétisme ! |
tu crois que la valeur -35mm des ressorts Koni n'est pas réel? _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je sais pas trop car pas testé ! faudrait demander à perchiste lui est monté en full koni il me semble....
mais du peu que j'ai lu sur le forum, en recherchant d'ailleurs je pense que tu trouvera aussi ( ) les eibach descendent vraiment de la mesure annoncée
Perso, moi je vais bientot le faire dès que les sous arrivent et je vais miser sur un kit koni avant + ressorts eibach -30
http://www.aluformproducts.com/recher_eibach.htm
http://www.aluformproducts.com/koni/recherche_koni.htm
un kit avant : 79 € (ressort eibach) + 2*120€ (amortos koni av)
La diff entre le 1130 et le koni sport c'est que le 1130 est réglable _________________ |
|
|
 |
bozo-merlin
Nouveau
|
|
De mémoire ils sont trés confortable les Eibach en -30, j'avais ca avant et j'ai toujours trouvé qu'ils étaient ferme quand il le fallait et souple quand il le fallait.
Trés bon compromis avec les ressorts koni.  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
arf.. moi qui monte dedans, j'avoue que c'est pas mal..
mais parfois, on sent passer les imperfections de la route.. _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
je t'expliquerai fab lorsque tu viendra prendre le kfé ce qu'il fo mettre pour tes amortisseurs sachant que sur des bon amorto il fo faire environ 2000 km de rodage avant le reglage de ceux si |
|
|
 |
|