|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kull_chen
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 11 Localisation: limoges 87/ brive 19
|
|
j'ai trouvé un pare choc d'occasion de ph3 et je voulais savoire si il se monte sur ma ph1 car il est gris antracite comme ma 306 et pas chere.merci de me repondre dans la soirée car l'enchere se fini demain dans la journée |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
tu peux le monter mais tu auras un gros jour entre la calandre et le parechoc en fait c'est pas un jour mais carrement un trou si tu ne monte pas l'avant de ph3 ça ne fera pas beau du tout, fais une recherche ya qqs photo qui trainent _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
kull_chen
Nouveau
|
|
c un par choc arriere desolé g oublié de preciser |
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
c'est pour un parechoc arriere qu'il demande.
Normalement, aucun probleme ca monte
mais attend confirmation quand meme
Edit: tu as ete plus rapide que moi  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Fonction rechercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI ca se monte !  |
|
|
 |
kull_chen
Nouveau
|
|
j 'ai utilisé la fonction recherche mais je doit pas savoir m'en servir car g po trouvé merci pour l'info sinon |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|