Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
bon j'avai un petit soufle coté droit, vers le retro, tout a l'heure je passe un chiffon sur l'interieur du parbriz et il bouge de troooop.
il a ete fixé il y a 1 ans à qq semaines pres, est ce normal, chez carglass ils me le recoleront ? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
...
changes de voiture... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
nicopug a écrit: | ...
changes de voiture... |
mauvaise reponse, je vais aller chez careglass voir ce qu'ils me disent _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Moi je disais ça...
c'est pour etre franc
Ta voiture à été extrémement mal réparée
Tous les défauts que tu nous soumets en sont la preuve flagrante  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
nicopug a écrit: | Moi je disais ça...
c'est pour etre franc
Ta voiture à été extrémement mal réparée
Tous les défauts que tu nous soumets en sont la preuve flagrante  |
apres le marbre tout etai OK aussi , le ga a fait des trucs a la vas vite, le parebriz collé alors qu'il fesai froid et humide dehors a l'epoque par exemple. J'espere qu'ils vont me le recoller ou du oins que je vais pas le perdre en route  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Alors recollé ou pas? Sinon si tu as de la colle pare-brise, mets en en attendant d'aller faire recoller ton pare-brise pour éviter qu'il ne se casse. Mais comme tu le dis plus haut, s'il fait très froid ou humide dehors, ce ne sera pas super efficace...
Faut le faire recoller au plus vite. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Il ne faut pas le recoller sois meme en tout cas, sinon tu riske d'avoir plein d'autres soucis, et le décoller/recoller jcrois pas ke ce soit possible sans le casser  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
olive34 a écrit: | Il ne faut pas le recoller sois meme en tout cas, sinon tu riske d'avoir plein d'autres soucis, et le décoller/recoller jcrois pas ke ce soit possible sans le casser  |
Non mais il peut le retoucher le temps d'aller chez carglass dans tous les cas, pour éviter d'avoir des soucis sur la route  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Il ne faut pas le recoller sois meme en tout cas, sinon tu riske d'avoir plein d'autres soucis, et le décoller/recoller jcrois pas ke ce soit possible sans le casser  |
Non mais il peut le retoucher le temps d'aller chez carglass dans tous les cas, pour éviter d'avoir des soucis sur la route  |
Alors dans ce cas la kil mette du silicone  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
en gros il se decolle a moitié, la moitié droite, mais impossible de le retirer comme cela grace au join qui fait le tour, j'irai chez careglass lundi. _________________ |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
en faite sa ne servira a rien de mettre du silicone le temps n'a rien a voir pour le temps de sechage ou d'accroche c'est juste une question de preparation de surface et le pare brise s'il ce decolle bah ils vont le redecoller a la corde a piano s'il le casse il le change gratos _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
push a écrit: | en faite sa ne servira a rien de mettre du silicone le temps n'a rien a voir pour le temps de sechage ou d'accroche c'est juste une question de preparation de surface et le pare brise s'il ce decolle bah ils vont le redecoller a la corde a piano s'il le casse il le change gratos |
j'espere qu'ils vont le casser pck il est tout rayé , je sais aps d'ou ca vien, comme si on avai frotté avec un truc en metal dessus  _________________ |
|
|
 |
berni
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 187 Localisation: 74 Voiture: 306 TD
|
|
luther a écrit: | push a écrit: | en faite sa ne servira a rien de mettre du silicone le temps n'a rien a voir pour le temps de sechage ou d'accroche c'est juste une question de preparation de surface et le pare brise s'il ce decolle bah ils vont le redecoller a la corde a piano s'il le casse il le change gratos |
j'espere qu'ils vont le casser pck il est tout rayé , je sais aps d'ou ca vien, comme si on avai frotté avec un truc en metal dessus  |
Tu grattes ton pare brise le matin ou alors elle dort au garage ?
Tes balais d'essuis glace sont toujours present ? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
oui j'ai gratté ma voiture a plusieurs reprise, elle dors dehors et mes balais d'essuis glace sont toujours OK, ca doit etre quand j'ai gratté mais c bizar de rayer un parbriz  _________________ |
|
|
 |
berni
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 187 Localisation: 74 Voiture: 306 TD
|
|
luther a écrit: | oui j'ai gratté ma voiture a plusieurs reprise, elle dors dehors et mes balais d'essuis glace sont toujours OK, ca doit etre quand j'ai gratté mais c bizar de rayer un parbriz  |
Le mien je le gratte et il est tout raye aussi  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
berni a écrit: | luther a écrit: | oui j'ai gratté ma voiture a plusieurs reprise, elle dors dehors et mes balais d'essuis glace sont toujours OK, ca doit etre quand j'ai gratté mais c bizar de rayer un parbriz  |
Le mien je le gratte et il est tout raye aussi  |
c'est en verre tout de meme, ca se raye pas comme ca  _________________ |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
bah si le miens aussi est tout rayer . . . a cause du froid a mon avis c'est la 1ere année quel dort dehors avec son new prebrise et la j'ai la rage car il est tout rayer .. .  _________________
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
bon retour de Carglass, il faut le changer, ils peuvent po le demonter sans le casser , vais chez un ami mecano ( enin un mecano que je connai ) apparament impossible de virrer le parebriz sans le casser
sois je roule comme ca et je vais prendre l'eau, sois je le change et je vais payer cher, sopis briz de glass mais je paye deja assez cher d'assurance.
Luther qui en a marre des problemes, mais je l'aime quand mem ma 306 _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
luther a écrit: | bon retour de Carglass, il faut le changer, ils peuvent po le demonter sans le casser , vais chez un ami mecano ( enin un mecano que je connai ) apparament impossible de virrer le parebriz sans le casser
sois je roule comme ca et je vais prendre l'eau, sois je le change et je vais payer cher, sopis briz de glass mais je paye deja assez cher d'assurance.
Luther qui en a marre des problemes, mais je l'aime quand mem ma 306 |
arf c'est pas de bol
ton assurance te fait payer le bris de glace ? (enfin ils te foutent un malus ?? ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
ils bossent ou tes collegues?? ayant bosser en carrosserie pendant 2 ans on peut enlever un pare brise sans le casser toute façon si car glass la mal coller ils doivent te le remplacer gratos _________________
|
|
 |
|