|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavier 27
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous, je voudrais savoir combien il faut compter pour une culasse de 306 TD neuve. Et d'occaz ça se trouve ?
merci d'avance |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Détail de l'annonce :
Vends culasse pour 306 turbo diesel,153000km, a refaire car couvercle de chambre de précombution n°2 enlevé, vendu montée avec soupapes, ressots, etc.....prix 30euros
martinez.simon@free.fr
0607544076
30
Département 68 (Nord-Est
Voila si ca peut t'aider _________________ ouep |
|
|
 |
Nicolas
Nouveau
|
|
une culasse de 306 dt y en a pour 750€ en neuf a peu pres.
APres en occas sa depend mais fait attention car il faut qu elle sois nikel sinon faut l eprouver et l'usiner (j'ai plus le mot exact c'est pour qu elle soit parfaitement plane.
PS: si j ai fais des erreurs desoler  _________________ Ma caisse est en panne depuis 6 mois ms elle va rouler........hum hum enfin j'espere  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|