Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ça serait sympa ça pour jouer à Gran Tourismo 4 non ?
Clique sur les images et enregistrer sous
8.3Mo
4.5Mo
10Mo _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Matboys
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 481 Localisation: Amiens (80)
|
|
Sa doit etre trop bien ce truc  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Trop bien meme si je trouve les mouvement un peu exagerer sur le freinage
Mais jouer avec ca meme si ca prends un peu de place  |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
il devrait nous faire un pti toneau pour voir ce que ca donne  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
zizanio a écrit: | il devrait nous faire un pti toneau pour voir ce que ca donne  |
Ben si tu regarde la video richards burns il se plante et fais 3 tonneau donc tu vois  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
EagleNeo a écrit: | Trop bien meme si je trouve les mouvement un peu exagerer sur le freinage
et le prix
sinon moi aussi je trouve les mouvements "brusque" mais ça doit rleter la réalité  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
SeB a écrit: | EagleNeo a écrit: | Trop bien meme si je trouve les mouvement un peu exagerer sur le freinage
et le prix
sinon moi aussi je trouve les mouvements "brusque" mais ça doit rleter la réalité  |
Avec autant d'amplitude pour richarbs burn ok mais pour gt4 c'est des voiture de course pas des 4*4 surelevée |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
EagleNeo a écrit: | SeB a écrit: | EagleNeo a écrit: | Trop bien meme si je trouve les mouvement un peu exagerer sur le freinage
et le prix
sinon moi aussi je trouve les mouvements "brusque" mais ça doit rleter la réalité  |
Avec autant d'amplitude pour richarbs burn ok mais pour gt4 c'est des voiture de course pas des 4*4 surelevée |
Je pense que ça s'adapte au jeu  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Ca doit etre trop fort !!!
Ca me fais penser au simulateur ferrari que j'ai essayé en espagne.
 _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
St@B!L31 a écrit: | Ca doit etre trop fort !!!
Ca me fais penser au simulateur ferrari que j'ai essayé en espagne.
 |
un truc qui bouge dans tout les sens comme ça ?
ça fait quoi ? t'as vraiment l'impression d'etre dans une caisse ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Juste le fauteuil qui vibre et 3 écrans.
Pas aussi impressionant, mais quand meme top  _________________ |
|
|
 |
|