Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Etant donné que je suis une grande fan des Sims, j'ai voulu créer ce topic pour pouvoir parler de ces petits êtres sympatiques.
Je voulais savoir s'il y avait des connaisseurs, connaître votre avis sur ce jeux etc...
A vos claviers! _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Pas mal jouer au premier du nom mais au file des extensions surtout les dernieres c'etait un peu le bordel mais j'ai bien aimer
Le 2 jouer juste 5 min  |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Et qu'est ce que tu en as pensé du 2?
Ben moi dans les Sims 1 j'ai ça vous change la vie,et plus si affinité, en vacances, chien chat et sinon j'ai les Sims 2 et j'vais acheter l'addon samedi elle a l'air pas mal! _________________
Dernière édition par Nélène le 10 03 2005 19:30; édité 1 fois |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Nélène a écrit: | Et qu'est ce que tu en as pensé du 2?
Ben moi dans les Sims 1 j'ai et plus si affinité, en vacances, chien chat et sinon j'ai les Sims 2 et j'vais acheter l'addon samedi elle a l'air pas mal! |
Les deux ca a l'air bien sympa meme si bien dur encore a gerer enfin faut que je trouve le temps de jouer un peu mais le coup de la gentique des enfats qui grandisse mieux que dans le 1 niveau graphisme c'est sympa mais niveau objet enfin c'est le premier d'une longue serie je pense
Moi les extensions pendant un temps je l'ai avait toute emule powaaa
l'extension c'est academy .... le principe a l'air sympa apres faut voir |
|
|
 |
Nélène
Expert
|
|
Sinon j'ai vu aussi qu'il existe les Urbz c'est les Sims dans la cité mais je ne le sents pas trop ce jeu.  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Amusant com jeu! Je m'amusait a enfermer mes sims dans une salle sans porte ni fenetre! le gars il se pissait dessus et finalement il a crevé de faim
Pareil pr la piscine une fois kil été dedans hop je lui ai enlevé l'échelle et hop noyé  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi j'y ai joué juste 5 minutes.
Le temps de foutre le feu dans ma maison et de bruler tout mes sims !  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
St@B!L31 a écrit: | Moi j'y ai joué juste 5 minutes.
Le temps de mettre le feu dans ma maison et de bruler tout mes sims !  | Ah oui c très sympa ca aussi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
olive34 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Moi j'y ai joué juste 5 minutes.
Le temps de mettre le feu dans ma maison et de bruler tout mes sims !  | Ah oui c très sympa ca aussi  |
C'est vrai que c'est amusant ce cote la surtout avec le truc de la mort qui viens l'emporte  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
J'ai un copain qui me l'avais preter pour que je vois ce que c'etait.
J'ai trouver le jeux bien les 10 premieres minutes apres ca ma vite pris la tete.
Toujours la meme chose a faire.
Metro-Boulot-Dodo
Avec certes plusieurs autres fonction mais au debut trop long a lancer pour avoir une vie convenable. _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Haplin a écrit: | J'ai un copain qui me l'avais preter pour que je vois ce que c'etait.
J'ai trouver le jeux bien les 10 premieres minutes apres ca ma vite pris la tete.
Toujours la meme chose a faire.
Metro-Boulot-Dodo
Avec certes plusieurs autres fonction mais au debut trop long a lancer pour avoir une vie convenable. |
Ki te parle de leur offrir une vie convenable?
Perso jles installe dans une maison en paille et c des pauvres clochards ki font du bruit et ki ont pas de chiottes
Et après jles brulent vif  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Matboys
Amateur
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 481 Localisation: Amiens (80)
|
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
les sims c'est des tamagotchis pour adultes  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Moi j'ai pas compris pourquoi ils mettaient 3h48 pour se faire un sandwich, 2 de plus pour ranger les assiettes, etc.
Bref même pas le temps d'aller se doucher qu'il fallait se coucher ou aller bosser (comme voleur).
 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
vankuish a écrit: | Moi j'ai pas compris pourquoi ils mettaient 3h48 pour se faire un sandwich, 2 de plus pour ranger les assiettes, etc.
Bref même pas le temps d'aller se doucher qu'il fallait se coucher ou aller bosser (comme voleur).
 |
C'est vrai que les actions sont lentes pour la plupart
Et que tu finis vite par faire toujours les memes chose tous les jours mais dans la vraie vie n'est ce pas un peu comme ca ?  |
|
|
 |
Nélène
Expert
|
|
vankuish a écrit: | Moi j'ai pas compris pourquoi ils mettaient 3h48 pour se faire un sandwich, 2 de plus pour ranger les assiettes, etc.
 |
C'est pas vrai ce que tu dis parce qu'ils ont justement créé Les Sims 2 pour que le temps soit plus logique.
Et puis quand à dire que c'est répétitif moi je trouve pas parce que maintenant avec les Sims 2 c'est carrément un cycle de vie c'est à dire que tu peux faire tout un arbre généalogique puisque les Sims naissent, vivent et meurent (de "vieillesse"). De plus grâce aux addons tu ne peux pas t'ennuyer puisque tu peux aller à l'université ou aller en ville etc...
En ville ton Sims peux s'acheter de la bouf, des livres, des vêtements, des jeux sur PC,mais aussi des téléphones portables, des baladeurs MP3 ou encore une console portable etc... _________________ |
|
|
 |
Matboys
Amateur
|
|
Moi ji joue au sims 2 avec l'add'on Sa prend vite la tête comme meme  |
|
|
 |
Nélène
Expert
|
|
Matboys a écrit: | Moi ji joue au sims 2 avec l'add'on Sa prend vite la tête comme meme  |
Moi je trouve pas. Déjà le temps que tu mets pour construire ton quartier ou ton académie t'as pas le temps de t'ennuyer d'ailleurs le temps tu le vois pas passer quand tu joues aux Sims.
Tu l'as acheté quand l'addon? _________________ |
|
|
 |
Matboys
Amateur
|
|
pas acheter  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
Nélène a écrit: | vankuish a écrit: | Moi j'ai pas compris pourquoi ils mettaient 3h48 pour se faire un sandwich, 2 de plus pour ranger les assiettes, etc.
 |
C'est pas vrai ce que tu dis parce qu'ils ont justement créé Les Sims 2 pour que le temps soit plus logique.
Et puis quand à dire que c'est répétitif moi je trouve pas parce que maintenant avec les Sims 2 c'est carrément un cycle de vie c'est à dire que tu peux faire tout un arbre généalogique puisque les Sims naissent, vivent et meurent (de "vieillesse"). De plus grâce aux addons tu ne peux pas t'ennuyer puisque tu peux aller à l'université ou aller en ville etc...
En ville ton Sims peux s'acheter de la bouf, des livres, des vêtements, des jeux sur PC,mais aussi des téléphones portables, des baladeurs MP3 ou encore une console portable etc... |
Le 2 je sais pas trop mais le un tu choppe vite le timing pour avoir une boenn vie et enfin moi ca reviens a faire toujours la meme chose au mem moment sauf le weekend |
|
|
 |
|