Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
voila jai un pc 2.1 et jvai avoir un 2.2 .jaimerai savoir si le 2.2 sera plus bas que le 2.1!merci d avance  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
a mon avis ça le fera pas
prend plutot le pc esquiss et laisse moi ta lame  |
|
|
 |
Ced64
Petit Nouveau
|
|
Je viens de mesurer (J'ai les 2 à la maison), ils font tout les deux 34 cm de haut. Donc il tombera pareil.
 |
|
|
 |
jo95
Super Pro
|
|
Tony27 a écrit: | a mon avis ça le fera pas
prend plutot le pc esquiss et laisse moi ta lame  |
 |
|
|
 |
jo95
Super Pro
|
|
Ced64 a écrit: | Je viens de mesurer (J'ai les 2 à la maison), ils font tout les deux 34 cm de haut. Donc il tombera pareil.
 |
oki merci! sinon la lame esquiss fait combien en hauteur? |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
ca m'interesse un pe
moi j'ai un pc phase 1
et je vait mettre un phase 2.1
je croit que le phase 1 est un tout petit peu plus court |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
je crois que les deux font exactement la meme taille, mais c'est trompe oeil a cause des formes.
julien=> pourkoi tu dit que ta un ph1 sur ton topic presentation tu a un 2.2!  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
BITURBO a écrit: | je crois que les deux font exactement la meme taille, mais c'est trompe oeil a cause des formes.
julien=> pourkoi tu dit que ta un ph1 sur ton topic presentation tu a un 2.2!  |
ba je pense pas ma voiture est de 1994 et j'ai pas changé le pare choc donc ca doit etre un phase 1
et je croit que le phase 2.1 est un tout petit peu plus large du bas
j'ai les 2 a la maison faudrait que je regarde  |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
juliendu76600 a écrit: | BITURBO a écrit: | je crois que les deux font exactement la meme taille, mais c'est trompe oeil a cause des formes.
julien=> pourkoi tu dit que ta un ph1 sur ton topic presentation tu a un 2.2!  |
ba je pense pas ma voiture est de 1994 et j'ai pas changé le pare choc donc ca doit etre un phase 1
c'est bien ta voiture ca?
si oui c'est bien un PC 2.2 et non pas un ph1!  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Ce qui changera pour toi c'est juste que vas avoir un pc peint mais sinon niveau dimensions et forme ce sont les mêmes. _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
|
|
BITURBO a écrit: | juliendu76600 a écrit: | BITURBO a écrit: | je crois que les deux font exactement la meme taille, mais c'est trompe oeil a cause des formes.
c'est bien ta voiture ca?
si oui c'est bien un PC 2.2 et non pas un ph1!  |
ha oué exuse moi j'avait carément mal comprit
je croyait que vous parliez du pare choc arriere
mais c'était du pare choc avant |
|
|
 |
jo95
Super Pro