Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
J'attend et je veux tester en 2048 et après en 10 pour voir la diff réel !!! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
OK d'accord moi j'ai deja tester le 2 mo et j'attends que ft se bouge pour me metttre en 10  |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Tenez au faite pour info ce site permet de voir le debit supporté par votre ligne telephonique, rapport avec le db.
www.degrouptest.com
Moi apres test :
Code Commutateur Local : MDM40 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MONT DE MARSAN
Longueur de ligne : 1471 mètres
Affaiblissement : 18.54 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7980 kbps (998 ko/s)
Mais bon pour le moment toujours en connexion de secour 56k  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
LaBoulette a écrit: | Tenez au faite pour info ce site permet de voir le debit supporté par votre ligne telephonique, rapport avec le db.
www.degrouptest.com
Moi apres test :
Code Commutateur Local : MDM40 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MONT DE MARSAN
Longueur de ligne : 1471 mètres
Affaiblissement : 18.54 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7980 kbps (998 ko/s)
Mais bon pour le moment toujours en connexion de secour 56k  |
Ca fait rever 998Ko/s en dl  |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local : CHE44 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LA CHAPELLE SUR ERDRE
Longueur de ligne : 2555 mètres
Affaiblissement : 26.32 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7200 kbps (900 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17100 kbps (2138 ko/s)
Je serais normalement dégrouppé au 1er semestre.
et moi aussi en ce moment je suis en 56k !!! merci France Tel, c'est malin d'avoir fait les migrations un vendredi aprem, comme ça, en cas de probleme, plus personne n'a de connexion avant lundi ! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
pitchoun64 a écrit: | Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local : CHE44 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LA CHAPELLE SUR ERDRE
Longueur de ligne : 2555 mètres
Affaiblissement : 26.32 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7200 kbps (900 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17100 kbps (2138 ko/s)
Je serais normalement dégrouppé au 1er semestre.
et moi aussi en ce moment je suis en 56k !!! merci France Tel, c'est malin d'avoir fait les migrations un vendredi aprem, comme ça, en cas de probleme, plus personne n'a de connexion avant lundi ! |
Ils sont pas malins chez free enfin bon lundi je pense que l'on n'auras pas ils doivent etre deborder de migration  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Moi pour le moment toujours en 2048, je verais pour les tests demain soir ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
T'es sur kton classement il est pas à l'envers?
Pke AOL, voila koi!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
regarde le lien  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
le lien est fondé sur plusieurs criteres.
Et AOL est le meilleur niveau naviguation avec son KIT AOL9.0, apres il test les debit offert et les debit données en réalité, j'ai regardé vite fais, et je suis d'accors, free est toujours en avance sur les autres, mais ils propose trop vite, et n'arrive pas à vraiment offrir ce dont il propose, et les autres prennent leur temps et font de la qualité, ils reprennent leurs retard sur FREE.
Enfin bon chacun son FAI Et surtout chacun son opinion
Perso même si AOL etais de nouveau les meilleurs sur le marché j'y retournerais jamais, eu l'experience 56k illimité il y'a quelques années, apres çà ma suffit
Il est 13h09, toujours PPP à la freebox
Bon allé peu etre cet apres midi, qui sait
++ _________________ |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
ça y est, moi j'ai récupéré ma connexion, c'est nickel!
le débit a agmenté (sensiblement...) mais il n'est pas encore à son max, apparement, il le sera demain oun apres demain.
et puis, ce n'était pas la faute de free apparement, mais celle de FT, on attends encore un communiqué!!!!! de la part de l'un ou de l'autre |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Faut pas trop se fier a http://www.degrouptest.com, car chez moi il y a 2 lignes téléphoniques, et quand je fais mes tests avec les 2 linges, il me dit que ma 1ere ligne est a 1514metres et que la 2eme est a 1560 metres...
Chez moi j'ai pas 40metres de distances entres les 2 linges !  _________________ |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
|
|
Stabil pour tes deux ligne elle ne sont peu etre pas (et surement) raccordées au même équipement. Et sinon j'ai egalement récupéré ma ligne ADSL mais également avec un débit un peu plus supp mais rien de flagrant pas compte j'ai bien doublé sur le débit descendant. _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Citation: | Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : 05 61 ** ** **
Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local : JOR31 [Couverture]
Nom Commutateur Local : SAINT-JORY
Longueur de ligne : 1514 mètres
Affaiblissement : 22.71 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7655 kbps (957 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19564 kbps (2446 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : MIPY-1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
|
Sachant que j'ai le 10Mo de chez wanadoo, et que 5 a 6 pc sont branchés en reseaux.
Moi mon record de téléchargement a été de 857Ko sur un ftp free .
J'attend pourt comparer avec vous  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
pitchoun64 a écrit: | ça y est, moi j'ai récupéré ma connexion, c'est nickel!
le débit a agmenté (sensiblement...) mais il n'est pas encore à son max, apparement, il le sera demain oun apres demain.
et puis, ce n'était pas la faute de free apparement, mais celle de FT, on attends encore un communiqué!!!!! de la part de l'un ou de l'autre |
moi aussi la ligne fonctionne mais j'ai en gros un bon 4mo en dl mais un bon 128en up j'espere que ca pas le debit final parce que pas terrible pararrport au 2 le vrai  |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
|
|
Bon bah voila possesseur d'une FreeBox V3 bah pas de bol debit de mince pas stable entre 400-2200kbps (j'ai essayer avec le vieu speed touch et je suis à 7200kbps/s), comme tous les possesseurs de cette version
Je veux une V4 gratuitement MrFree
 _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
J'ai lancé la demande il y a 3 jours, j'attend donc.
Par contre, je suis dans la seule région qui ne sera pas dégroupe (même l'auvergne le sera ) |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Ayé, je me suis inscrit, je suis éligible... Mais un problème persiste: depuis un moment, quand je branche la Freebox, je n'ai plus de téléphone, ni Free ni FT.. En clair, je ne suis plus joignable..  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
LaBoulette a écrit: | Bon bah voila possesseur d'une FreeBox V3 bah pas de bol debit de mince pas stable entre 400-2200kbps (j'ai essayer avec le vieu speed touch et je suis à 7200kbps/s), comme tous les possesseurs de cette version
Je veux une V4 gratuitement MrFree
 |
C'est le probleme des v3 mais je crois pas que tu puisse pour l'instant echanger une v3 contre v4 |
|
|
 |
|