|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois.s16
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
voilà: un copain sait dire la puissance approximative d'une auto en se connectant sur la prise diagnostic(pour les autos récentes) ou fil de bougies (pour les plus anciennes).
ce serait l'occas pour moi de comparer son logiciel(power dyn) avec mon passage au banc datant d'il y a deux mois.
si qqun sait où se trouve cette prise diagnostic sur une s16 bv6 de 97, merci de m'en informer!!!
il a déjà réalisé ce test sur 14 voitures et il était très proche de la réalité à chaque fois! |
|
|
 |
avepsy
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 57 Localisation: maisons alfort voiture : 306 1.8l 16s
|
|
Normalement dans la boite a fusibles, sur la droite... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mauvaise section je déplace dans intérieur ! _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Merci d'avoir modifié le titre laurent  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|