Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hooligan
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 53 Localisation: courrières (pas de calais)
|
|
slt tt le monde jailmeré savoir un pti tru.je commence a repeindre mon intérieur et g réussi a démonté mes poignés pr vitres mais je souhaiteré savoir komen démonter la partie tournantes.plus clairement le bouton ki tourne je narive a lenlevé et je ne souhaite pas le cassé.c pr pouvoir repeindre autour en faisant un boulot propre et sans bavure.merci de mexpliker. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
faut tirer dessus, en faisant levier derrière avec un tournevis plat  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
t'as un topic démontage complet de l'intérieur en post it  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
hooligan
Nouveau
|
|
t sur ke tu parle du bouton ki tourne ou alors de la manivelle complete.car la manivelle je lé démonter sans soucis mais le bouton jve po le cassé et ca ma lair solide. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
hooligan a écrit: | t sur ke tu parle du bouton ki tourne ou alors de la manivelle complete.car la manivelle je lé démonter sans soucis mais le bouton jve po le cassé et ca ma lair solide. |
je revérifierais ça dans la soirée en démontant une des pièces de mon stock  |
|
|
 |
hooligan
Nouveau
|
|
re a tous je vien de finir de repeindre mes manivelles de vitre avant.je né po réussi a enlever le bouton alors je lé camouflé avc du scotch résultats plus ke bon.mieu vo alé doucement.mais g réussi.je mettrai des foto pour vous montrer cke ca donne.merci encore a tte lékipe de 306inside |
|
|
 |
hooligan
Nouveau
|
|
voiola les fotos plus rapide ke prévu |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
hooligan
Nouveau
|
|
commen t on fé pr utilisé ton logiciel.car jarive po a difusé lé fotos.c la première ke jve le faire mais cama lair bien galère.merci davance |
|
|
 |
hooligan
Nouveau
|
|
voila lé foto tjrs avc laide de nicopug.
|
|
|
 |
|