|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karybout
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai une 306 2.0 essence de 06/96 qui n'a que 85000 km.
Quand j'appui sur le bouton de clim, le voyant s'allume mais j'entends le clac 1 fois sur 2 et encore, c'est plutot des jours ca marche, des jours ca marche pas.
C'est n'importe quoi.
Avant hier je suis allé au garage qui m'a changé le boitier bitron (135 €) + recharge gaz et vérification de fuite sur le système etce matin pas de "clac"
J'ai un autre problème, une coupure moteur dans les tours au dela de 55000 trs : plein accélération ->5000 trs (hier soir 5800) ->voyant diag + mise en défaut du moteur -> puissance mini -> 2 secondes plus tard, tout revient comme normal.
C'est comme la clim, ca le fait pas à chaque fois non plus, c'est même assez rare mais je ne prends pas 5500 trs tous les jours non plus !
Le pire c'est qu'à la valise Peugeot avant hier, tout était nickel
Au secouuuuuuuurs ! |
|
|
 |
Karybout
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai repris rendez vous pour le 21, il pourra avoir la voiture 3-4 jours.
Si vous avez des idées. Bienvenu. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|