306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Rabaissage de cab

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 03 2005 12:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merchi
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
perchiste31

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 1249

MessagePosté le: 06 03 2005 12:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bienvenu dans la monde des tondeuses-chasses neige
_________________
le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 03 2005 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
bienvenu dans la monde des tondeuses-chasses neige


Je trouve ma garde au sol encore trés trés correct

Par contre, les amortos sont tellement raides que c'est ça qui me fera ralentir... plus que la peur de racler qq-chose

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
perchiste31

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 1249

MessagePosté le: 06 03 2005 12:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais vu que c'est du reglable un jour tu va trouver que ca acroche pas tant que ca , tu va baisser encore un peu et sans t'en rendre compte un jour t'aurra les roues qui toucheront plus le sol
_________________
le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 03 2005 12:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah bah non, je suis pas comme ça

Et puis... ce sont des combinés filetés

Pas besoin que ce soit au raz du gazon pour avoir un KART

là c'est nickel, ça bouge pas d'un poil (il y a plus aucun comfort dés que la route se dégrade, mais je m'en fou )

Et je viens d'aller passer les + gros dos d'anes de ma ville, ça passe nickel sans devoir piler

enfin... si faut freiner a cause de la dureté de l'amortissement, mais pas besoin de s'arréter et de repasser la première de peur de racler le par-chocs

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
perchiste31

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 1249

MessagePosté le: 06 03 2005 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai des dos d'anes au creps qui sont si pointus que j'ai toujours peur de rester suspendu les 4 roue en l'air si je passe vite c'est pas le pc qui touche c'est le chassis entre les roues ..... et les lombaires qui craquent


en tout cas pour un cab qui devait rester d'orrigine je trouve qu'il commence a avoir de la gueule, manque plus que les bas de caisses phase 3 et un tout tout petit aileron et

_________________
le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 03 2005 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merchi

Pour les bas de caisse et l'aileron... on y travaille

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 06 03 2005 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bravo, enfin elle est rabaissée, bon le confort, c'est pas bien grave ce qui compte c'est de tenir la route et qu'elle soit belle, en plus tu verra on s'habitue, finalement c'est raide mais pas inconfortable
C'est même agréable à la fin de sentir bien que la voiture suis la route, et quand on remonte dans des voitures normales, on a le mal de mer, on se dit que ça tangue grave et que ça tient pas le pavé

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 03 2005 13:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merchi


Tu sais... J'ai déja eu du bilstein sport et du bilstein court sur mon autre 306

Donc je connais

Mais là, c'est encore bien bien + raide

Il y a plus qu'a tester si c'est vraiment + efficace ou pas

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
perchiste31

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 1249

MessagePosté le: 06 03 2005 13:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Bravo, enfin elle est rabaissée, bon le confort, c'est pas bien grave ce qui compte c'est de tenir la route et qu'elle soit belle, en plus tu verra on s'habitue, finalement c'est raide mais pas inconfortable
C'est même agréable à la fin de sentir bien que la voiture suis la route, et quand on remonte dans des voitures normales, on a le mal de mer, on se dit que ça tangue grave et que ça tient pas le pavé


exact!!!!!!

_________________
le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 06 03 2005 13:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Merchi


Tu sais... J'ai déja eu du bilstein sport et du bilstein court sur mon autre 306

Donc je connais

Mais là, c'est encore bien bien + raide

Il y a plus qu'a tester si c'est vraiment + efficace ou pas


Je sais, mais bilstein c'est pas si dur que le dise les vendeurs, et tu étais pas si bas, plus tu descends plus c'est dur... , bref

Par contre je suis intérressé par connaitre les perfs des combinés JR, car je pense que c'est du bon matos contrairement à ce que disent les gens qui ne jugent que par le tarif...

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 06 03 2005 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les amorto classique jr j en est toujours entendu du mal
mais les combiné jr tout le monde dit que c'est du trés bon matos (ce que j'ai entendu)

sinon je suis bien contant de mon kit spax vsx niveau confort

_________________
Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 03 2005 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouaip, c'était pas trés bas

enfin.. les ressorts Eibach ne rabaissée pas tant que ça (tout de même -3 sur une 306 classique )

sinon, bah on va bien tester les JR ( ça va que je les ai eu d'occaze ) et je vous dirais ce que ça donne

Mais déja, pour le peu que j'ai fais avec.. ça a l'air d'aller trés bien

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 06 03 2005 15:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oki ben tiens nous au courant, mais je pense que pour une voiture qui ne fait pas de circuit et qui demande juste de bien tenir la route c'est largement très bon
Les différences avec d'autres systèmes doivent ne pas être si évidentes que ça... sauf dans la bouche des vendeurs...

Bref j'rigole à chaque fois, surtout quand ils disent moi j'ai une punto d'origine parce que j'aime po quand c'est tape cul...

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 07 03 2005 16:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouhin !

Je peux plus faire le con

Je suis obligé de prendre les petits dos d'âne a 30 a l'heure maxi
(m'ont ptet trop décranter l'arrière )

Alors qu'avant je les passais même a 80

Sinon ça accroche grave de chez grave

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1392
Localisation: 71

MessagePosté le: 07 03 2005 17:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faudrait la faire expertiser ta cab qd t'aura fini les modifs (bas de caisse + becquet)

enfin... j'ai l'impression que "avoir fini" les modifs est une expression qui ne te convient pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 07 03 2005 17:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur la cab... si si

il y aura pas grand chose d'autre

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss