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Préparation de turbo 306 à 1.4 bar !!

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Auteur Message
ykaran

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MessagePosté le: 04 03 2005 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep je confonds avec la pression d'injection... qui est a 0,95 bar il me semble...

les connaisseurs des avis svp ?

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patdu65

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MessagePosté le: 04 03 2005 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est du joli les 900 kms oui !!! moi je suis d'orignie avec td ph1, et je crois me souvenir que j'étais arrivé a faire 750km... mais autrement je fais toujours le plein dans les 650kms...
tu as de la chance, elle consomme moins que la mienne.

Moi snif je sais pas si jy touche a ma titine jarrive pas à me décider..
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NonoTHX

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MessagePosté le: 04 03 2005 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba avec plus de puissance tu appuie moins pour faire les mêmes perfs !

Donc niveau conso sur un mazout ca doit pas changer grand choses !

Sinon le turbo des HDi souffle à 0.95 bar entre 2500 et 3500 tr en 3è et c'est un KKK K03 d'après la RTA

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makina65

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MessagePosté le: 04 03 2005 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as pas le bon modele car avec deux autres copains on s'amusait a celui qui fesait le plus de bornes et je me suis fait gratter par un qui fesait 930km!!
Bien entendu ca veut dire sur national pas plus de 90, les vitesses passer a 2200tr/mn et toute la conduite de pepe que cela indique!!
Mais c'est mon record sinon c'est plus du 820/850 en moyenne

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nico-306

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MessagePosté le: 04 03 2005 21:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ouep je confonds avec la pression d'injection... qui est a 0,95 bar il me semble...

les connaisseurs des avis svp ?


avec ca, tu demarre meme pas !

Sur un TD, la pression d'injection est aux environs de 150-180 bars.
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patdu65

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MessagePosté le: 05 03 2005 1:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben je vais tenter alors, je vais faire la pépé. Mais je pense que comme avec la douille que jai pris aujourdhui a cause de la fourriere.. ben je vais devoir faire des économies pour mettre le mazout dans le réservoir ....
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makina65

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MessagePosté le: 05 03 2005 5:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En tout cas ca me tente bien une petite bourre avec ton cop un vendredi soir sur le periph!!!
A quand un rdv en face de quick

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ykaran

Maitre


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MessagePosté le: 05 03 2005 5:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben c'est avec quoi que je confond si c'est pas la pression du turbo ?
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nico-306

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MessagePosté le: 05 03 2005 13:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben c'est avec quoi que je confond si c'est pas la pression du turbo ?


Tu confond pression de suralimentation et pression d'injection.
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fisch_man

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MessagePosté le: 05 03 2005 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



private joke pour mon supermoderateur

mon turbo , je l'ai augmenté de 0.95 a 180 bar , ca va ca pousse bien , enfin j'ai remis des conduits d'air en fonte ca a allourdi la caisse
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NonoTHX

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MessagePosté le: 05 03 2005 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vive le HS, monsieur le Modo

Pour Yka, je l'avait soumis lorsque l'on parlait de l'échangeur sur HDI, la pression turbo est géré mécaniquement sur le HDI 90 donc tu peux le pousser un peu mais il parrait que c'est un modèle plus petit (face au T2 Garret) donc pas trop non plus, mais à 1,1 bars tu doit gagner un peu de patate sans risquer sur la faibilité

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ykaran

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MessagePosté le: 05 03 2005 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais mais est-il possible niveau place, adaptabilité de monter un garret sur l'hdi ?
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MessagePosté le: 05 03 2005 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ouais mais est-il possible niveau place, adaptabilité de monter un garret sur l'hdi ?


Excellente question, je pense que oui, car le T2 est pas très gros mais je n'ai pas regardé la taille du KKK K03 sur un HDI

Faut voir à un meeting, prendre les dimensions sinon !

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ykaran

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MessagePosté le: 05 03 2005 15:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep car ça pourrait etre une bonne modif avant reprog
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MessagePosté le: 05 03 2005 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ouep car ça pourrait etre une bonne modif avant reprog


Ouep et la différence en terme de perf est sympatique !

Sur la r19, le turbo pousse à 0.9 d'origine, là il est à 1bar, et la diff (à l'époque ou elle donnait toute sa puissance) était sensible !!!

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MessagePosté le: 05 03 2005 15:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut que je trouve un garret...
je peux le chercher sur quelles caisses d'après toi ? car j'imagine pas que sur la 306...


EDIT : je viens de chercher un peu et effectivement le Garret T2 ne supporte pas plus de 1,2 bars pour disons le conserver en bon état de marche...

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MessagePosté le: 05 03 2005 15:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba non, la 19 n'a que des Garret !

Tu as les Super5 GT Turbo aussi, sinon pas mal de TD français (des plus petit au plus gros 1.9/2.1/2.5) !

Niveaux prix... faut compter mini 500€ d'occaz et plus du double en échange standard !

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MessagePosté le: 05 03 2005 15:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non y'a un gars sur un forum je crois que c'est FA qui en vend un 230 €...

mais ça reste de l'adaptation ou bine c'est facile d'install d'après toi ?

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MessagePosté le: 05 03 2005 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et bien si les dimension de fixation et d'entré et sortie sont proche ou identique (comme le Garett et le KKK des Dturbo) pas de problème !!!

Sinon, faut voir pas forcément évident... Mais pas impossible !!!

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MessagePosté le: 05 03 2005 15:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce serait a étudier...
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