Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matrix68
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 60 Localisation: mulhouse(68)
|
|
salut a tous on vien de moffrir une horloge avec temperature mais esque les deux fils sur la sonde on un sens de polarité + -???? _________________ la vitesse c'est bien en abuser sa craint pour sont permis!!!!
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Euhhhhh recherche plzzzzzzzz  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
fox-1664 a écrit: | Mais pour repondre, on ma dit que la sonde n'avait pas de polarité. |
 _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
306green a écrit: | fox-1664 a écrit: | Mais pour repondre, on ma dit que la sonde n'avait pas de polarité. |
 |
Testé et confirmé  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
ben66
Nouveau
|
|
c une thermoresistance la valeur de la resistance varie avec la temperature ya pas de sens sur une resistance  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
et où s'arrête les cables qui partent de l'horloge?
 _________________ |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
cuda47 a écrit: |
et où s'arrête les cables qui partent de l'horloge?
 |
Si ceux sont qui sont déjà pré-cablés : j'en ai aucune idée. Les miens ne l'étaient pas.
Démonte ta platine rétro, moi j'avais le connecteur pour les rétro-élec, t'aura peut-être 2 fils supplémentaires  _________________
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Nan, a pas...
A mon avis, c'est dans la porte  _________________ |
|
|
 |
matrix68
Nouveau
|
|
et juste une chose quand on coupe le contacte cet normal que l'affichage de temperature disparait et revien????? _________________ la vitesse c'est bien en abuser sa craint pour sont permis!!!!
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
matrix68 a écrit: | et juste une chose quand on coupe le contacte cet normal que l'affichage de temperature disparait et revien????? |
vi ca me le fais aussi _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
matrix68
Nouveau
|
|
vous avez quoi comme difference de temperature en roulant et a larret? _________________ la vitesse c'est bien en abuser sa craint pour sont permis!!!!
|
|
|
 |
Petio
Pro
|
|
matrix68 a écrit: | vous avez quoi comme difference de temperature en roulant et a larret? |
T'as une indication plus haute quand t'es à l'arrêt ?  _________________
|
|
 |
|