306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

prépa sur XuD9te...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 31 08 2004 16:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'avais pensé à toi en voyant cette tophe...

récup sur le net, mais il n'y a pas de tophes des fixations de l'échangeur

dommage mai en tout cas, s'il y a la place, c'est déjà le principal :)
Après bon faut voir si le PC est le meme niveau encombrement derrière, si l'échangeur est le meme que le mien... enfin quelques détails que je ne pourrai voir qu'en direct :)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 08 2004 16:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au fait, c'est une Dturbo de 98
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Petio

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 872
Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95

MessagePosté le: 31 08 2004 16:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Pour info, le XuD9Te, c'est lequel en dénomination commune ?


Turbo diesel 92 ch

_________________

My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Petio

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 872
Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95

MessagePosté le: 31 08 2004 16:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Au fait, c'est une Dturbo de 98


92 et 90 ch alors ?

_________________

My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 31 08 2004 16:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Au fait, c'est une Dturbo de 98

ça c'est pas grave du tout ! :) mon Hdi le supportera ! :)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 08 2004 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le 92 ou le 88 sont des XUD9te, aprés il y a encore qqs lettres pour différencier les différents types comme le DHY
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 31 08 2004 16:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
ykaran a écrit:
Pour info, le XuD9Te, c'est lequel en dénomination commune ?


Turbo diesel 92 ch

:o :o :o :o :o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Petio

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 872
Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95

MessagePosté le: 31 08 2004 16:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu écris qu'il fait 88 ch le catalysé ? C'est pas 90 ch ?

L'autre il a quoi comme extension de désignation, moi j'ai 7CD8A2, ça serai un truc du style CD8 ?

J'édite suite à la réponse de Ykaran : Qu'est ce qui t'étonne ?

_________________

My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 08 2004 16:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je les sais plus les autres

il me semble bien que les derniers Td des 306 font 88cv

et sinon, ouaip, vive les braves premiers TD non cata de 92cv

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Petio

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 872
Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95

MessagePosté le: 01 09 2004 10:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour info, il y a le XuD9TE DHY et le XuD9TE D8A

Par contre pour les puissances j'ai pas trouvé de 88 ch :
90 ch pour le DHY et 92 pour le D8A

_________________

My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 09 2004 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vu comme les derniers rament, il y a + de 2cv d'écart

mais bon... je mélange ptet avec la puissance des Xud7te

qui marchaient encore + fort que les Xud9te de 92cv :o

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neojulax

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 03 03 2005 23:52    Sujet du message: mouais R&eacutepondre en citant

c kler trop c trop et la c complettement horrible BEURK mais bon comme dirais l autre elle est fait pour plair a son proprio :)
_________________
zuzu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 04 03 2005 0:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eh bé on a pas du tout la meme preparation


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 19

MessagePosté le: 04 03 2005 0:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j suis curieux de savoir combien de temps le moteur (la culasse ou le turbo.....) va durer.
Sinon y a aussi les D8B monté sur xantia avec l echanger monter comme sur cette 306.
pourquoi les xud7te marchent mieux??? (j'aurais du remonter sa dans la mienne ....merde )

_________________
Ma caisse est en panne depuis 6 mois ms elle va rouler........hum hum enfin j'espere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 1602
Localisation: savoie voiture:406 coupéV6

MessagePosté le: 04 03 2005 3:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le xud7te fait 78 ch a jamais etait montée sur 306 ,que sur les 205 et les premiere 405 par contre il marche moins bien que le xud9te
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 03 2005 3:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
le xud7te fait 78 ch a jamais etait montée sur 306 ,que sur les 205 et les premiere 405 par contre il marche moins bien que le xud9te


Faux mon cher Jess

Le Xud7t des 205 fait 78 cv

le Xud7te des 405 phase I et BXen fait 88 avec un turbo qui soufle a 0.85 (au lieu de 0.75 pour les Xud9te )

Tu vois la Nuance entre le Xud7te et le Xud7t ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
al-one

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 226
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: 04 03 2005 10:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ai vu dans mon manuel de 306, elle est de juillet 1995 que les moteur de types CD8A2, AD8A2, BD8A2 donc c'est le XUD9TE/L avaient une puissance maxi de 94CV à 4000tr ou 67,5KW!

Dernière édition par al-one le 04 03 2005 12:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 03 2005 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Premiére fois que j'entend ça par contre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
al-one

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 226
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: 04 03 2005 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 03 2005 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un manuel de quelle année ?

Juillet 95 ?

Vais essayer de retrouver le mien.. qui date de Mai 95
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss