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adpatation Kit admission directe

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Auteur Message
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 04 11 2004 14:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jimbo a écrit:
si tu aurait tout lu depuis le debut,tu aurait vu ke je l avait eut kom ca,car le meme pensait plus a refroidir sa culasse,mais maintenant cela a changer et l arrivee d air est sur le cone


On dit pas si tu avais tout lu...??

_________________
White is right...
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PierreAn59

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 147
Localisation: Nord, près de Lille

MessagePosté le: 24 01 2005 9:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut à tous.
Je fais remonter ce petit topic car j'ai la possiblité de le racheter à Mig ce Kit ...
es ce adaptable pour une 1.9d... ou plutot, qu'es ce je dois prévoir en plus pour l'adapter.

_________________
Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??
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jackass749

Petit Nouveau




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Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 25 01 2005 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi jai une 306 td et je suis ok pour te le prendre le kit admission tu le vends combien?
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mig

Grand Amateur




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Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 26 01 2005 10:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

50€ sans fdp
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soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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krapul

Amateur




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MessagePosté le: 02 03 2005 3:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je me permet de remonter ce topic car j'ai une question et j'ai pas tout compris.

Voila, en gros, je voudrais mettre une boite a air en carbone sur mon 1.8

Ma question est : etant donner que ma boite a air d'origine est integré dans mon couvre culasse ( donc refroidi +ou- la culasse par la meme occasion )
est ce que je dois garder une arrivé d'air sur ce boitier pour continué a refroidir la culasse ou pas??
si je supprime cette arrivé, quesque je risque à long terme?
Et qu'est ce que je fais de mon tuyau de vapeur d'huile par la meme occasion?
Je le bouche ( je crois pas que ce soit cool )
Je m'arrange pour le faire arriver apres ma boite en carbone?
Je le laisse a l'air libre?
Je met un reniflard ( est ce que ca va tout degueulassé?? )
ou je trouve un solution avec un boitier de recup ? ( si vous dites oui pour ca, merci de donner vos idée svp pour le faire )

Merci, merci
A vos commentaires svp
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krapul

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 448
Localisation: Val de Marne Voiture: A pince

MessagePosté le: 03 03 2005 1:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Je ne voudrais pas recreer un topic pour un sujet abordée plein de fois deja.
mais j'aimerai que l'on me clarifie la situation svp .
Merci
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duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 03 03 2005 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso je pense pas que ce soit indispensable d alimenter en air cette partie

moi je l aisserai comme ca

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mig

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 06 03 2005 11:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi sur l'xsi j'ai lesser l'arriver d'air forcé (origine)j'usqua la partie en plastique du couvre culasse, mais j'ai retirer le capot (du filtre a air ), ca permet de refroidire legerment la culasse,
ensuite j'ai repris un tube de gros diametre pour une arrivé d'air bien plus basse (au niveau de la prise du faisseau, en bas a droite, (dans le compartiment moteur)
par contre j'ai inserer le filtre au niveau de la central d'abs( bas ouais moi j'avais pas l'abs)(le cone est fixer avec une vis au bac baterie)
pour le reniflare j'avais un ptit filtre a air conic
voila ci ca peut aider certain

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