|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Matthew Kidman (Emile Hirsch), dix-huit ans, est obnubilé par le succès. C'est un véritable "bosseur" que rien ne détourne de sa tâche. S'il compare sa vie à celle de ses camarades de classe, la sienne paraît terne: il n'a rien vécu d'excitant. Jusqu'au jour où Danielle (Elisha Cuthbert), une créature de rêve, vient s'installer dans la maison d'en face. Par l'intermédiaire d'un de ses amis, Matthew apprend que la jeune fille a eu une expérience un peu spéciale: elle a tourné (une seule fois) dans un film X... Au contact de sa nouvelle voisine, la petite vie bien rangée du jeune homme prend vite une tournure pimentée !
Danielle aide Matthew à sortir de sa coquille et lui fait comprendre qu'il faut parfois risquer gros pour la personne qu'on aime. De son côté, Matthew aide Danielle à retrouver son innocence.
J'ai trouvé ce film plutôt profond, où les personnages passent au-dela des apparences et des préjugés et celà malgré la publicité médiocre à laquelle il a eu droit. Film à voir à mon goût ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
moi aussi, je l'ai vu, j'ai passé une bonne soirée, le film est pas mal, idéal pour passer un bon moment sans trop avoir à réfléchir quand meme... |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
ça c'est certain ! _________________
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
fox-1664 a écrit: | On en a déjà parler de ce film.  |
Ah bon ? _________________
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
a ok ba désolée alors !! _________________
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|