Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Bonjour all...
je me décide enfin a poser la question meme si ça fait depuis l'été dernier, date de la pose de mes metal monkeys que je me pose la question... a savoir... a froid, cad au réveil de votre titine, quand vous mettez le contact... où se positionne l'aiguille de température du LR ?
car moi l'aiguille est en dessous et bien en dessous de la toute première graduation cad la graduation en dessous de 70° .... est-ce normal ?
a combien etes vous ?  _________________ |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Oui c'est normal, moi aussi elle comme ça. Après un bon moment (plus de 3h) le LdR est à température ambiante.
Y'a une petite butée pour que l'aiguille ne passe pas un tour pour t'indiquer 15°. Ca a évit à Peugeot de nous mettre une graduation avec comme plage 0° à 110°, tant mieux  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi pareil! Elle est largement en dessous du 70° et elle y grimpe au fur et à mesure  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
si vous aviez des photos je suis preneur  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
j'y go je reviens _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
marchent pas tes tofs...  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
ouais bon ben ma situation est normale alors... j'avais peur que ce soit différent... et inquiétant...  _________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
voila quand le moteur est éteint
_________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ba h oui snormal tu demarre pas avec un moteur a deja 70 ° le matin a froid  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
alors Lolo????  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
casimfred a écrit: | Ba h oui snormal tu demarre pas avec un moteur a deja 70 ° le matin a froid  |
merci je sais....
désolé j'avais pas répondu ...
ouep ben apparemment j'ai le meme cas que tout le monde mais j'avais peur que ce soit trop bas... bon ben ça a l'air bon alors merci à tous pour votre aide  _________________ |
|
|
 |
|