Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arsenick.swt
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai vu sur un post (forum auto ou ici je ne sais plus) qu'on pouvait remplacer les pommeau de phase 1 (tout noir et moche) paar ceux de phase 2 ou 206 16s qui sont argentés (ce qui irai tres bien avec mon itérieur :D ) , donc tout décidéje vais chez peugeot , je lui demande un pommeau de phase et la...question fatidique : quelle année?, alors je lui explique les raisons de mon changement..etc et il me répond que suivant les années les modeles ne sont pas adaptable et que , , de toute facon , je cite :" j'ai pas que ca a faire de m'occuper des abrutis qui s'excite sur leur caisse apres avoir mater fast and furious " , vous remarquerez le tact et la finesse : : ,ma question est :
je veux revenir un autre jour ou il n'y aura pas ce ... mais il me faudrait (pour ceux qui l'ont déja fait) l'année et si est-ce que en me demandant le numero de carte grise ils peuve retrouver l'année de la voiture?
mici |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Tu viens et tu lui dit
Bonjour monsieur,je possède une 306 S16 BV6 167ch AM2000 dont le pommeau est cassé mais j'ai oublié ma carte grise
ça lui prend 30 secondes de trouver la piece avec son logiciel
Toi : J'aimerais en acheter un neuf
Le vendeur : Voila monsieur,vous pouvez passer en caisse.
Résultat : 10 € et un joli pommeau de phase 2.2 _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Sinon,tu viens et tu lui sors
Bonjour,j'ai une 206 S16 mais j'ai cassé mon pommeau
La j'ai ma voiture de fonction donc je n'ai pas ma CG
Le mec cherche 10 secondes sur l'ordi et tu a ton pommeau
un peu plus cher celui de la 206 je crois _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
arsenick.swt
Nouveau
|
|
les deux sont adaptables sans probleme ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est un con ce gars :x
Ta le droit de changer quelque chose sur ta voiture !!!
Je suis sure que lui aussi a bien quelque chose qui n'est pas d'origine sur ca voiture. Pi tu fais pas fast and furious puisque tu remet une piece d'origine d'un autre modele c'est pas tout a fait du tunage :roll: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Oui,aucun problème.
PS : Si le monsieur de chez peugeot me traite comme ça,il peuvent fermer boutique pour la journée vu le scandale que je ferais et tout les clients que je ferais fuir. _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
arsenick.swt
Nouveau
|
|
mais le monsieur de chez peugeot a eut droit a son scandale ( je l'ai pas loupé) seulement le truc c'est que le garage ou je vais est un énorme garage et les pieces détachées sont situées a l'extérieur dans une salle indépendante donc le coup de gueule ca a été pour les bureaux des commerciaux qui étaient a cotés (et pour la mamie qui attendait aussi : : |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
arsenick.swt a écrit: | mais le monsieur de chez peugeot a eut droit a son scandale ( je l'ai pas loupé) seulement le truc c'est que le garage ou je vais est un énorme garage et les pieces détachées sont situées a l'extérieur dans une salle indépendante donc le coup de gueule ca a été pour les bureaux des commerciaux qui étaient a cotés (et pour la mamie qui attendait aussi : : | La mamie s'apellerais pas Jean Pierre non ?? Tu lui demande de te faire un café pour te calmé, parce que ... Jean Pierre s'est faire un bon café ..... bon ok je sort :arrow: :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
casimfred a écrit: | arsenick.swt a écrit: | mais le monsieur de chez peugeot a eut droit a son scandale ( je l'ai pas loupé) seulement le truc c'est que le garage ou je vais est un énorme garage et les pieces détachées sont situées a l'extérieur dans une salle indépendante donc le coup de gueule ca a été pour les bureaux des commerciaux qui étaient a cotés (et pour la mamie qui attendait aussi : : | La mamie s'apellerais pas Jean Pierre non ?? Tu lui demande de te faire un café pour te calmé, parce que ... Jean Pierre s'est faire un bon café ..... bon ok je sort :arrow: :D |
:ptdr:
Pour le pommeau,no soucis,ils s'adaptent tous
Je te conseille celui des 306 2.2 non pas car je l'ai mais pour le prix
10€,c'est donné et il est joli _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
pour info, le pommeau de 206 S16 coute neuf chez peugeot aux alentours de 45 € (avec remise).
Sa reference est : 2403k2
Voili,voilou
A++ :) _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
arsenick.swt
Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | arsenick.swt a écrit: | mais le monsieur de chez peugeot a eut droit a son scandale ( je l'ai pas loupé) seulement le truc c'est que le garage ou je vais est un énorme garage et les pieces détachées sont situées a l'extérieur dans une salle indépendante donc le coup de gueule ca a été pour les bureaux des commerciaux qui étaient a cotés (et pour la mamie qui attendait aussi : : | La mamie s'apellerais pas Jean Pierre non ?? Tu lui demande de te faire un café pour te calmé, parce que ... Jean Pierre s'est faire un bon café ..... bon ok je sort :arrow: :D |
la 16s de 2000 c'est pas une phase 2.2 ? |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
: : Vraiment des cons certains vendeurs chez Peugeot :mechant:
Sinon pour le pommeau c'est clair que celui de 306 est pas cher! par contre je sais pas combien vaut un de 206 s16 mais a mon avis un peu plus cher !
Tiens nous au courant si tu tombes :gun: sur le même mec :D --> |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Heu ça existe des 206 à 6 vitesses :D
Mais quel enfoiré ce vendeur ! Un vendeur qui me dit ça, je monte les tours grave et je... et je... ouais !! et après je me tire ! et il l'a dans le cul sa vente voila :D _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ouaip tout simplement tu lui dis le pommeau des HDi et il te sort le bon :D
parce que S16 BV6 t'auras une vitesse en trop :) |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
nan nan nan tu n'invinte pas que tu as une s16 ou une hdi pour qui te vende le pommeau, tu ne fais pas un scandale non plus en fait ce que tu fais c que tu reste tres calme et tu lui dit gentillement:
-écoute face de zob toi t'est le vendeur et moi je suis le client donc quand je te dis que je veux acheter un pomeau tu me le vends et tu ferme ta grande gueule!
ajoute ensuite:
-reparle moi ne serait ce qu'une seule fois comme ca et je vais me plaindre a la direction et ton boulot tu lui dis bye bye
le tout est de rester vraiment tres calme et ca marchera a tous les coups
sinon en effet ya pas de 206 a 6 rapport, la s16 n'en a "que" 5
et le pomeau de 206 s16 est une boule en alu et coute bien dans les 45€ chez peugeot _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
ben oui c un ouf le mec comment ca il veut pas te vendre!
jlui aurais fais manger le pommeau moi,pourkoi il refuse de vendre a partir du moment ou tu paye?tu na pas a expliquer que tu as tel ou tel voiture,dis lui que tu veu un pommeau et c tout il a pas a savoir ce que tu va faire avec!
lui c le vendeur il vend et il ferme ca gueule!
en+ pourkoi il te parle de fast furious?
aucun raport avec peugeot et encore moin avec un pommeau :shock:
retourne au magasin et di lui de te le vendre un point c tout il a meme pas a ouvrir ca gueule! :evil:
putain il me fait ca a moi le mec jte jure :twisted: [/size] _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
-TonY*306-
Nouveau
|
|
Donc un pommeau pas cher et tres joli c est celui des HDI
A ce ke j ai compris?? non?
Les S16 ont automatikement 6 vit?? _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
bah vi les S16 en alus sont ceux des boites6 donc t'auras une vitesse en trop....
et je sais pas si pommeau de S16 boite 5 est en alu :?
donc HDi tout simplement |
|
|
 |
|