|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trebila
Amateur
 Statut: Absent
|
|
schumacher a écrit: | la mienne (de 96 et je m'en suis séparré il y a 3 ans... donc souvenir...) environ 11l... c'est celle qui consommait le plus... même par rapport à ma xsara rs actuelle... |
oh le mytho le schumi...
dis plutôt que tui voudrais bien rouler en focus rs mais que t'as pas encore vendu ta xsara vts 
Dernière édition par trebila le 01 03 2005 18:29; édité 2 fois |
|
|
 |
schumacher
Novice
|
|
trebila a écrit: | schumacher a écrit: | la mienne (de 96 et je m'en suis séparré il y a 3 ans... donc souvenir...) environ 11l... c'est celle qui consommait le plus... même par rapport à ma xsara rs actuelle... |
oh le mito le schumi...
dis plutôt que tui voudrais bien rouler en focus rs mais que t'as pas encore vendu ta xsara vts  |
rs ça m'évite d'avoir à répéter "vts 167cv" c'est pour le XU10JP4RS
inculte va  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Bon, je doit être très spécial.
Avec la GTi je consomme bien plus maintenant qu'il fait froid qu'en été.
J'arrive pas à dépasser 550km avec un plein en roulant cool ces temps-ci.
Avec la XSi je me tapais de temps en temps des 750km et je vois pas trop comment faire ca avec la GTi.
Bref, je parle de mon cas. Si d'autres ont eu d'autres expériences, je suis tout ouïes mais ne venez pas comparer la conso de la XSi ph1 à celle de la ph2. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
trebila
Amateur
|
|
ouais ouais, on dit ca, dis plutôt que tu fantasmes...
dis schumi, t'aurais pas envie de revenie à tes premiers amours, avec une bonne 306 s16 bv6 bien préparée par tes soins???
pour info, ma conso a trés legerement augmenté depuis la reprog (0.2 litres aux 100) en conduite sportive, mais c'est une hdi et j'arrive encore à faire au moins 950 km avec un plein... désolé  |
|
|
 |
schumacher
Novice
|
|
trebila a écrit: | ouais ouais, on dit ca, dis plutôt que tu fantasmes...
dis schumi, t'aurais pas envie de revenie à tes premiers amours, avec une bonne 306 s16 bv6 bien préparée par tes soins???
pour info, ma conso a trés legerement augmenté depuis la reprog (0.2 litres aux 100) en conduite sportive, mais c'est une hdi et j'arrive encore à faire au moins 950 km avec un plein... désolé  |
NON. ils n'avaient ca pas arréter la prod de la 306... en occase, elle ont toutes étées conduites par des gorets... oups...
prochaine, c4 (ou opel gtc turbo à voir...)
conduite sportive, une augmentation (légère), c'est normal... mais en conduite plus "cool", qu'en est il ????? |
|
|
 |
trebila
Amateur
|
|
j'arrive pas à conduire plus cool
sans blague, avec ce couple, cette puissance et cette poussée, c'est impossible de pas taper dedans un minimum pour s'amuser... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|