|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu.xsi
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
j ai récupéré une boite de 205 gti. quelqu un pourrai me donner une astice pour savoir si il sagi d une 1.6l ou d une 1.9l ? |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
J'airais bien aimer t'aider mais je m'y connais pas assez en moteur pour te donner la difference entre le 1;6 et le 1,9L.
En voyant le moteur peut-etre que ca pourrait le faire mais la je vois pas. _________________ |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
déjç est ce une BE1 ou une BE3 ? |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Note la ref de la boite qui doit être sur une petite plaque signalétique, et hop un coup d'oeil dans la RTA et tu seras fixé.
Sinon tu dois pouvoir trouver la réponse sur un forum de rallye sans trop de souci. Ex www.rallye-forez.com
Voili voilou... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|