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Contacteur feux stop 306 HS


 
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chris_35

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MessagePosté le: 25 02 2005 15:47    Sujet du message: Contacteur feux stop 306 HS R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai mes feux stop qui ne fonctionnent plus du tout. Après avoir vérifé et même changé le fusible, ça ne fonctionne toujours pas. On m'a dit que cela venait du contacteur.

J'aimerai savoir si un contacteur neuf coûte cher et surtout si quelqu'un a une doc pour que je puisse le remplacer moi-même...

Merci d'avance à tous.


306 1.9D - 2001
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subimpreza06

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MessagePosté le: 25 02 2005 15:51    Sujet du message: Re: Contacteur feux stop 306 HS R&eacutepondre en citant

chris_35 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai mes feux stop qui ne fonctionnent plus du tout. Après avoir vérifé et même changé le fusible, ça ne fonctionne toujours pas. On m'a dit que cela venait du contacteur.

J'aimerai savoir si un contacteur neuf coûte cher et surtout si quelqu'un a une doc pour que je puisse le remplacer moi-même...

Merci d'avance à tous.


306 1.9D - 2001


20 euros ca doit couter grand max!!!
le contacteur est placé sur le support de colonne de direction c'est la misere pour y acceder!!

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chris_35

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MessagePosté le: 25 02 2005 15:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse rapide subimpreza06

Il faut démonter le tableau de bord ?
Si quelqu'un a une doc sur le sujet, je prends...

Merci encore à tous
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Passang

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MessagePosté le: 25 02 2005 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé dans la RTA à ce sujet. Peut être qu'en regardant par en dessous au niveau de la pédale de frein, tu pourras voir comment c'est foutu.

Dsl je peux pas t'en dire plus...

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nofear

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MessagePosté le: 25 02 2005 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut enlever le bloc compteur pour y acceder par le dessus , c est plus facile que par dessous
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subimpreza06

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MessagePosté le: 25 02 2005 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
faut enlever le bloc compteur pour y acceder par le dessus , c est plus facile que par dessous


je pense pas nofear y me semble que derriere le compteur c'est plein il ya juste le passage pour le faisceau du compteur

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chris_35

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MessagePosté le: 25 02 2005 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses,

Pour info (subimpreza06), je viens d'aller chez Peugeot acheter le contacteur : 8,19 € TTC.

J'ai mis de la "bombe K2F" (pour ne pas faire de pub) et c'est plus ou moins reparti... Bizarre comme panne !!!

Est-ce que dans des bouquins comme "Hayes" je peux trouver l'info pour démonter le connecteur ?

Merci à tous
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subimpreza06

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MessagePosté le: 26 02 2005 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chris_35 a écrit:
Merci pour vos réponses,

Pour info (subimpreza06), je viens d'aller chez Peugeot acheter le contacteur : 8,19 € TTC.

J'ai mis de la "bombe K2F" (pour ne pas faire de pub) et c'est plus ou moins reparti... Bizarre comme panne !!!

Est-ce que dans des bouquins comme "Hayes" je peux trouver l'info pour démonter le connecteur ?

Merci à tous


tu la mis a quel endroit cette bombe??

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chris_35

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MessagePosté le: 26 02 2005 17:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eh eh !!!
Ben j'ai injecté le produit au niveau du contacteur... et ça semble comme je le disais + ou - reparti.

Bizarre non
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subimpreza06

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MessagePosté le: 26 02 2005 17:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chris_35 a écrit:
Eh eh !!!
Ben j'ai injecté le produit au niveau du contacteur... et ça semble comme je le disais + ou - reparti.

Bizarre non


ouai ca va tenir 2 ou 3 jours et puis retomber en panne!!

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Passang

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MessagePosté le: 26 02 2005 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour savoir si y'a des infos dans les revues Hayes, le mieux c'est que tu regardes tranquillement avant de l'acheter si tu trouves quelque chose à ce sujet dedans.

Par contre je vois pas ce qu'a pu changer la bombe, c'est marqué qu'elle fait quoi dessus?

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chris_35

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MessagePosté le: 26 02 2005 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est sensé rétablir les contacts. Je m'en sers pour les "boutons" de lève-vitres électriques...

Mais en fait, ce n'est pas efficace car j'ai repris ma voiture cet AM et le problème est revenu. Faut absolument que je change ce foutu connecteur.

J'ai regardé dans la revue Hayes. En fait, c'est très court et ce qui me fait peur c'est le démontage de la planche de bord... Il doit bien y avoir un moyen sans passer par là ?
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Passang

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MessagePosté le: 26 02 2005 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouaip pour démonter la planche de bord y'a du boulot...

Attends 5 min je vais voir sur la mienne comment c'est foutu

[Edit]:

Bon ben effectivement ca a l'air assez haut dans le tableau de bord. je sais pas comment t'as pu l'atteindre avec la bombe sans en mettre partout

Tu peux peut être y voir plus clair en virant le couvercle de la boite à fusibles, le support de la grosse prise verte juste sous le volant, le support de la prise diag (blanche) et la durit d'air de l'aérateur gauche (en plastique, faut juste la compresser pour la sortir des 2 côtés).

Si ça suffit pas, je vois pas grand chose d'autre que la planche de bord, c'est la mince.

Dsl j'ai pas d'APN, j'espère que c'est assez clair

Tiens nous au courant, ça peut en intéresser d'autres

[Edit 2]:

C'est pas long non plus de virer les deux demi coquilles de la colonne de direction et ça gagne encore de la place. Et de toutes façons c'est à faire pour retirer la planche de bord

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Dernière édition par Passang le 26 02 2005 19:54; édité 2 fois
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chris_35

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MessagePosté le: 26 02 2005 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci passang...

Je reviendrai voir demain le forum car je dois me déconnecter... Merci encore
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nofear

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MessagePosté le: 26 02 2005 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
nofear a écrit:
faut enlever le bloc compteur pour y acceder par le dessus , c est plus facile que par dessous


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MessagePosté le: 26 02 2005 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien vu nofear !

C'est idiot que ce soit pas marqué dans la RTA ce genre de truc !

M'enfin le preincipal c'est que ce soit pas trop compliqué à faire

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subimpreza06

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MessagePosté le: 26 02 2005 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
subimpreza06 a écrit:
nofear a écrit:
faut enlever le bloc compteur pour y acceder par le dessus , c est plus facile que par dessous


je pense pas nofear y me semble que derriere le compteur c'est plein il ya juste le passage pour le faisceau du compteur








oups bein excuse moi de mon erreur nofear!!!

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chris_35

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MessagePosté le: 28 02 2005 18:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Ça y'est ça fonctionne...
Alors pour ce faire... :
Démontage comme indiqué par Nofear (et merci beaucoup pour m'avoir mis sur la voie) ; j'ai quand même enlevé les 4 boulons pour libérer la colonne de direction pour être plus à l'aise.

Ça va peut être en faire rire quelques-uns, mais j'ai passé du temps à trouvé comment débrancher mon compteur.

Par curiosité, j'ai démonté le contacteur : il était "charbonné"...

Merci encore à tous... C'est vraiment un site très très sympa
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ptitdou

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MessagePosté le: 22 06 2013 0:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour !

j' ai le meme probleme serai t il possible de réup les photos de no fear plz ?
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Apophis56

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MessagePosté le: 22 06 2013 10:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde la date du post 2005 ....
de plus merci de passer par la case présentation en section appropriée

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