|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
c est vis ne sont pas indispenssable , car le disque est tenu par les ecrous de roue _________________ |
|
|
 |
lejibe2
Novice
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
luther a écrit: | disque demonté
mais vis cassées , le corps de la vis est resté dedans, comment les sortir, vu que plus rien depasse ?
a l'aidddddd, svp  |
Tu peux aussi essayé de faire une fente dans le reste de ta vis avec un burin plat. Apres tu essayes de la devisser proprement.
C'est comme ça que j'avais fait moi quand j'avais changé des disques et qu'une des vis etait rouillée et voulait pas venir, je l'avait tellement abimé que je pouvais plus la tourner au tournevis. _________________ 306 td |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
nofear, je ne crois pas que les disques soient positionnés par les écrous de roues.
La forme conique (tête fraisée) de la vis permet de centrer le disque qui, je crois, n'est pas centré par ailleurs. Si tu mets que les 4 boulons de roues, gares aux vibrations !
Enfin il me semble voilà a+ _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
non non ça ne vibre pas ,je n ai pas de vis sur mes disques
d ailleur sur d autre marque de voiture il n y a pas de vis  _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
|
|
Ah bon alors faut pas les mettre... 50 grammes de gagnés
Ben si c'est comme ça, faut pas se casser la tête, laisse comme ça et remonte tout sans vis (ou alors avec une seule). _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu sais pour les demonter moi j'ai chauffer avant de les demonter et c'est allé nickel maintenant je pense que tu devrais percer un peu plus gros et refaire le filtage _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
|
|
Citation: | je pense que tu devrais percer un peu plus gros et refaire le filtage |
Faut percer un peu moins gros non Sinon la vis tiendra pas.
Je crois que pour un filetage M6 (ça doit être M6 ou M8 les vis de freins), il faut percer à 5 avant de refaire le filetage, sinon 6.5 pour du M8 _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|