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Auteur |
Message |
tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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Salut tout le monde
Voila j'ai un probleme sur mon train arriere de 306 XTDT de 94 (257000Km ce matin !!) ca fait deja 2 fois que je le change et tout le temps le meme probleme avec ce con de frein a main !!
Je m'explique j'ai changé une premiere fois pour un train de s16 nickel ca marche mais j'ai des sauts sur le frein a main et quand je prends une bosse mes cables sautes de derriere le frein a main pas cool impossible de serré bien fort sinon re il saute.
BREF J'en ai eu marre et retour a l'envoyeur je remet un train d'origine mais maintenant les cables ne sautent + de derriere le frein a main mais toujours une tension lors de prises de grosse bosse et en + j'ai qu'une roue qui bloque et par consequent l'autre non les garniture son ok et cable de frein a main ok aussi (NEUF) et maintenant je n'est quasiment plus de frein et j'ai une PUTAIN de vibration au freinage !!!
autre petite question je voudrais savoir si ma voiture est equipée de la vanne EGR pompe injection bosch + cata
Voila
Alors si quelqu'un connait la solution a mon probleme
Aider moi !!
Merci |
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DID
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 28 Localisation: MARNE
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Salut tony76
J'ai aussi une 306 XTDT de 94 (environ 245000kms).
La pompe qui est installé est une BOSCH et pas de cata.
PS: ton moteur est d'origine? Car moi je l'ai changé l'année dernière. |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Bizarre ton histoire de frein à main...
je pense que quand tu as remonté les trains (S16 puis origine), tu n'as pas du passer le cable et sa gaine au bon endroit. Soit il se coince quand la suspension se comprime ou se détend, et ça le détend et le décroche.
Ou sinon il se tend quand tu prends une bosse (comme si le cable était trop court quoi) et donc ça te bloque une roue puisque ça freine. Et si tu as bloqué ta roue plusieurs fois, c'est possible que tu aies fait des facettes sur le pneu, d'où les vibrations au freinage.
Donc vérifie déjà le passage de la gaine de câble. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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