|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedrict
Amateur
Statut: Absent
|
|
bonjour
les beaux jours arrivent et j'ai envis de profiter de ma voiture (bv6)
j'ai actuellement un tube afrike et je voudrai liberer un peu plus ma ligne
j'ai lu a droite et a gauche que les reprises sur une ligne groupe n sont impresionnantes mais g peur pour le bruit
j'ai donc envis de m'acheter un intermediaire et de garder le pot d'origine
est ce que quelqu'un a deja fait cette modif?
impression?
performance?
bruit??
voila et si c'est interessant j'hesite ente un intermediaire avec part flamme et sans part flamme...
la difference est uniquement estetique non?
merci de vos reponses
cedric _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
si tu laisse le pot origine tu va pas liberer grand chose!
moi j'ai un tube afrique et un silencieux inox, ca ronronne sévere! l'intermédiaire j'hésite franchement à la changer car la niveau bruit c'est déja pas mal et faut pas abuser
change ton silencieux en premier lieux! enfin c'est mon conseil  _________________ |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Moi j'ai silencieux GR n + deca !
Je sais pas ou ta vu qu'avec une ligne les reprise etaient impressionante?Le son trompe enormement!!
En tout cas moi pas vu de cahngement.
Si tu veux le son du silencieux gr n va dans ma presentation...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|