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courroie


 
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gregscheel

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MessagePosté le: 22 02 2005 18:50    Sujet du message: courroie R&eacutepondre en citant

bj a vous j'ai un pti probleme avec ma 306 1600CC a froid j'ai un bruit de sifflement a chaud un peu moi je ne sais pas si c'est ma courroie ou pas parceque kand j'embraye ca ne le fais plus
merci de votre reponse
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MAFIA 77

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MessagePosté le: 22 02 2005 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut alors c bizar que le bruit disparaisse qd t'embraye ton embrayage a combien de borne ?en été ça le fait aussi ?
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MessagePosté le: 22 02 2005 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En plus l'embrayage n'a aucune relation avec les courroies...
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MAFIA 77

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MessagePosté le: 22 02 2005 23:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bine ppour ça que c'est bizar si ça te le ait par tout temps a mon avis opte pour vérifié lembrayage et la boite voir si tt ce passe bien niveua buté ... voila mon avis
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gregscheel

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MessagePosté le: 23 02 2005 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vient d'avoir autre chose maintenant a chaud je n'ai plus de bruit
bo je ne sais vraiment pas ce que c'est ??????
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asterixm

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MessagePosté le: 23 02 2005 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'es sure pour ton embrayage ????

Tu veux pas plutot dire que lorsque tu accélères et que tu embrayes (pour bouger ta voiture) le bruit disparait ?

Je pense plutot à ça moi.

Dans ce cas, c'est simplement ta courroie qui couine à froid ou lors des sous régimes je pense. Une fois qu'elle a tournée un peu, elle est chaude donc plus de couinement.

Si ta voiture est froide elle doit vachement couiner aussi n'est-ce pas ? Et puis ça s'estompe au bout de quelques tours de moteurs c'est pas ça ?

Je crois que le fait de mettre du vernis à courroie résoud le problème.

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gregscheel

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MessagePosté le: 23 02 2005 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok c'est gentil mais aussi non je peux changer ma courroie d'alternateur ce n'est pas si cher ke ca
si je suis certain ke c'est ca
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gregscheel

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MessagePosté le: 23 02 2005 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok c'est gentil mais aussi non je peux changer ma courroie d'alternateur ce n'est pas si cher ke ca
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Passang

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MessagePosté le: 23 02 2005 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vérifie la tension de ta courroie, si elle est bien tendue y'a peu de chances que ce soit de là que vient ton bruit.

Si elle est détendue, elle est probablement usée et donc à changer.

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asterixm

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MessagePosté le: 23 02 2005 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gregscheel a écrit:
ok c'est gentil mais aussi non je peux changer ma courroie d'alternateur ce n'est pas si cher ke ca
si je suis certain ke c'est ca


J'ai pas trop compris ta phrase

Tu voulais pas plutot dire :

"C'est gentil, mais sinon je peux changer ma courroie d'alternateur parce que c'est pas si chère que ça.
Si bien sure je suis certain que le problème vienne de là."

C pas plutot ça ?

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gregscheel

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MessagePosté le: 24 02 2005 8:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui merci c'etais ca ke je voulais dire
mais je ne sais pas comment on la retend personne n'aurais un schema plus expliquation
merci beaucoup a tous
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gregscheel

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MessagePosté le: 24 02 2005 8:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui merci c'etais ca ke je voulais dire
mais je ne sais pas comment on la retend personne n'aurais un schema plus expliquation
merci beaucoup a tous
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MAFIA 77

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MessagePosté le: 24 02 2005 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arrete de posté en double tu va te faire gronder
et pour la retendre suffit juste de voir au niveau du tenteur a coté du galet inférieur si jmen souvient bine mais jai po de foto ni de schéma
tu as pas la rta ? ça doit y etre dedans

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