|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Voila cette après-midi, je me rend chez un pote et la stupeur, j'enclenche le cligno et rien se passe pour les deux cotés...
Quand je tourne le commodo revient automatiquement mais les clignos marchent pas
J'ai essayé les warning ca marche...
Ca vient d'ou ? Fusible ??? si oui lequel ? _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Dernière édition par E-Max le 22 02 2005 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai eu ca, sauf que moi le comodo restai en position.
C'etait les relais de cligno, y en avai 2 de mort derriere la boite a fusible trop dur d'acces  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Le relais des clignos il est comment exactement ?
personne aurai une photo du machin ??
C'est chiant je limite mes déplacements pour ça, cette aprem je vais etre obligé d'aller chez Peugeot  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ben en principe c'est le meme relais pour les clignos et les warning  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
Résolu, fusible n°15 bleu qui a claqué, de suite remplacé ca remarche  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|