|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delhen
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Ma 306 ne démarre plus suite à une absence et donc immobilisation de 1 mois (batterie débranchée).
Elle est rentrée sans problème particulier au garage il y a un mois et à mon retour impossible de démarrer.
Etat des lieux :
Moteur : XU7 JP4 LFY Calculateur Bosch MP 7.3 ref 0261206565
- Batterie chargée
- Le moteur tourne au démarreur
- La pompe de gavage ne fonctionne pas à la mise sous contact mais fonctionne en direct(test à partir de la boîte à fusible)
- Fusible pompe OK
- Tous les fusibles sont OK
- Contacteur inertie OK
- Relais Bitron changé.
- A la mise sous contact le 12V n'arrive pas de la broche 9 du Bitron sur le fusible de la pompe de gavage (3,5v mesuré au lieu des 12V attendus)
Hormis vos éventuels avis sur les causes potentielles, j'aurais deux questions à vous soumettre
- Comment obtenir le schéma électrique correspondant à ce modèle équipé du calculateur MP7.3?
(pas trouvé sur RTA ni sur Internet)
- Dans l'hypothèse ou la clé de démarrage serait déprogrammée la pompe de gavage serait-elle activée?
A date je n'ai pas eu l'opportunité de passer une valise de test fonctionnelle pour lire les éventuels codes défauts
Toutes vos suggestions sont donc bienvenues. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|