|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogldr
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 70 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 1
|
|
Bonjour,
comme cela est indiqué dans le titre je possède une 306 Roland Garros phase 1 de 1994.
Bien sur j'ai fait au fur et à mesure tous les travaux nécessaires pour pouvoir encore rouler aujourd'hui avec, elle a actuellement 247000 km, lorsque j'en ai fait acquisition elle avait 147000 km.
Actuellement j'ai un problème. Le plastique du support de plafonnier n'a pas résisté au temps qui passe, et maintenant j'en recherche un(plafonnier complet s'il le faut). Avant d'intervenir sur votre forum, et après avoir commencé à faire quelques recherches sur certains sites connus pour trouver des pièces d'occasion, j'ai constaté que cela n'allait pas être facile.
Je fais donc appel à vous et à votre aide pour essayer de résoudre mon problème.
Merci d'avance. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|