je bosses actuellement sur ma spa francorchamps pour la remettre a neuf sur son avant.
j'ai changé les durites le radiateur les sondes mais quand je fais mon test déclancheur des ventilo je remarque avoir qu'une seule vitesse.
les deux ventilo tourne convenablement . le relais violet n'est pas hs . les prises sont propre.
dans les schématiques et infos je vois bien qu'il y a qu'une seule vitesse mais dans le doute si d'autre personne ont encore des 306 hdi Sans clim avez vous deux vitesses pour le ventilo de refroidissement ?
Moi sur mon ancienne 306 HDI sans clim de 99,le seul test que j'avais fait c'est le débranchement du connecteur de la sonde de température d'eau,ce qui déclenche automatiquement la grande vitesse des ventilateurs,je ne me rappelle plus si ma 306 HDI sans clim possédait une petite vitesse.
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Hello au diag je peux bien testé les deux vitesse mais la premiere ne va pas . sur la schématique j'ai bien qu'un relais donc une seule vitesse et dans le télécodage j'ai aussi qu'une seule vitesse déclaré . si je mets deux vitesses ca fait tout buguer et ca déclanche encore plus tard
édit malgres que je ne peut édité mes méssages ...
sur mon ancien break en 2.0 hdi 90cv sans clim meme montage 2 ventilo 1 vitesse model 120W .
chier c'est comme ca d'origine bon ba tant pis je ne pourrait pas modifier ca . en 2 vitesses ca passe par le calculateur moteur ( il faudrait que je regarde plus en détail si j'ajoute le faisceau avec les 3 relais et si j'active l'option ...
Hello au diag je peux bien testé les deux vitesse mais la premiere ne va pas . sur la schématique j'ai bien qu'un relais donc une seule vitesse et dans le télécodage j'ai aussi qu'une seule vitesse déclaré . si je mets deux vitesses ca fait tout buguer et ca déclanche encore plus tard
Pas mal ça
Au final c'est quoi que tu as ? Juste la grande vitesse qui déclenche à plus de 100° (me souvient plus exactement...) ? Ou elle déclenche avant comme la petite vitesse sur les versions clim ? _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT) Ma présentation
il y a bien qu'une seule vitesse a 105degrès . mais je vais récupéré le faisceau avec les 3 relais tout câblé puis on fera le télé codage pas pour cette année bien sur le temps de tout réunir. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin Ma présentation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum