|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frotman07
Novice
 Genre:  Statut: En ligne Age: 43 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: Ardèche
|
|
Merci du conseil pour les masses. A contrôler même si j'ai tout refait quand j'ai refait la boîte il y a deux ans. _________________ RS6 C7 Bleu Sepang - 306 S16 BV6 99' Lucifer |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
 Statut: Absent
|
|
C'est quand même bizarre ce problème d'aiguille qui tremblotte à la mise au contact et à l'extinction... D'autant qu'après avoir démarré, tout marche bien ! _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7183 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Ici même soucis sur une 1.8 16S, aiguille des km/h qui tremblotte au démarrage et à l’extinction... Les masses moteur sont propres (nettoyées pendant le changement d'embrayage) mais pas de changement. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|