|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eth.aneee
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 15 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 43 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Bonsoir les 306istes j'ai un petit problème sur la HDi au niveau de la courroie d'accessoires , c'est franchement très sonore et agaçant a la longue le bruit est présent a tout les régimes et de plus en plus fort solution provisoire: Wd40 mais ça dure 3h maximum j'aimerais savoir le nom de la pompe ou quoi que ce soit c'est situe tout en haut de la courroie d'accessoires et assez gros je précise c'est un HDi de 2000 merci
Je sais c'est pas précis mais les photos arrivent dimanche si tout va bien merci d'avance bonne soirée _________________ les 306... intemporel |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
eth.aneee
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 15 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 43 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Merci bcp pour le nom j'avoue que j'ai pas cherche des masses mais oui elle couine bien fort a faire râler la voisine elle a 25 ans en même temps mais toujours pas HS bizarrement... Faut lui excuser
Bonne soiree _________________ les 306... intemporel |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|