|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dorian86
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2025 Messages: 2
|
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum j'ai e'core un peu de mal à utiliser correctement le site...
J'ai actuellement une 306 1,4 l 75 ch avec un moteur Tu3jp, je dois changer la courroie de distribution ainsi que la courroie d'accessoire et la petite courroie pour l'alternateur.
Mon problème c'est que je ne sais pas si ma courroie de distri à 104 ou 108 dents et je narrive pas à savoir ou trouver cette information.
Et également pour les dimensions des 2 courroies d'accessoires je n'arrive pas à savoir les dimensions à commander...
Si cela peut servir voici mon code VIN VF37AKFXT32559122
Merci beaucoup d'avance si quelqu'un à ces informations.
Bonne soirée à vous. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
hello ! vu que ton post est propre voici la réponse :
0816 44
01
COURROIE CRANTEE DISTRIBUTION
108 DENTS LARG 17
Ref peugeot : 16 118 978 80 kit distrib + pompe a eau
courroie accessoire : 5750 80 Long LONG 855-K4 alternateur .
courroie accessoire : 5750 TT LONG 1253-K5 pour D.A
l'ensemble des ref sont pour ton numéro de série . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dorian86
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2025 Messages: 2
|
|
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ça confirme ce que j'ai pris donc super plus qu'à faire maintenant !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|