|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
segerscharles@gmail.com
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Nov 2024 Messages: 3
|
|
Salut a tous ,
J'ai un petit ou gros soucie j'ai un problème avec ma pompe de gavage dernièrement alors pour tout vous expliquer .
Le turbo et l’embrayage ont été changé et depuis j'ai ma pompe de gavage qui ne fonctionne plus donc avec un multimètre j'ai testé les files a l'arrivé de la pompe a carburant et j'ai pas de + qui arrive a la pompe .
Du coup j'ai mis un fil + direct de la batterie et la sa fonctionne bien elle démarre donc je suis partie vérifier le relais double de la pompe a carburant a coté du calculateur et la fiche numéro 4 de la cosse est légèrement cramée .
Donc j'ai rechercher sur internet et j'ai trouver une personne qui a eu comme moi ou sa fiche numéro 4 est cramée et il a refait le câblage de la fiche numéro 4 aux fusible f35 et sa a fonctionné mais moi je trouve pas le fusible F35 si vous pouvez m'orientez s'il vous plait car c'est vraiment embêtant .
Merci
|
|
|
|
segerscharles@gmail.com
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Nov 2024 Messages: 3
|
|
Pas de réponse (en même temps c'est un casse tête quand il s'agit de faisceaux
Mais j'ai trouvé si sa peut aider c'était le contacteur à inertie qui était pas activé |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|