|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pfranck06
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Fév 2023 Messages: 2
|
|
Bonjour docteur j'ai la pompe qui suinte en 1 & 2 et qui goute au ralenti en 3 c'est quoi l'ordonnance?
1.9L TD 1994 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6677
|
|
Si c'est une fuite en interne il faut voir un dieseliste ou tu le fais toi-même et si c'est une fuite au niveau des banjos,c'est à dire au niveau des joints en cuivre,tu mets des joints neufs pour voir si ça résorbe la fuite....de plus je suis un très mauvais docteur car j'insiste pour que mes malades fassent d'avantage de sports au lieu de prendre des médocs....
Ce n'est pas facile de faire un diagnostique _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6677
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pfranck06
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Fév 2023 Messages: 2
|
|
Merci docteur je vais regarder |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|