|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoyotd
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Déc 2022 Messages: 2
|
|
Bonjour les amis,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas s'il y a une rubrique présentation donc je poste directement mon soucis en attendant.
Possesseur d'une peugeot 306 td phase 2 depuis quelques années, véhicule restant au garage et me servant très peu (25000 km en 5ans) car j'ai d'autres véhicules à côté.
Mais depuis quelques temps j'ai un soucis électrique, le voici :
Lorsque je mets le contact sans démarrer la voiture et je recoupe dans la foulée, les voyants... Restent comme si la clé était encore en position contact.
De même, le véhicule démarré, je ne peux pas le couper au contact car il continu à tourner...
A savoir, qu'à froid cela ne me le fait pas, je peux démarrer ou mettre le contact une dizaine de fois et je coupe ou enleve le contact, cela fonctionne normalement.
De même, je ne pense pas que ce soit le soucis delectrovanne car cela me le fait sans mettre le moteur au ralenti...
Donc je suis en attente de vos lumières ! Et savoir où m'orienter sur cette petite voiture.
Merci et à bientôt
Cdlt |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6677
|
|
Ce n'est qu'une hypothèse,le problème peut venir du neiman.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Yoyotd
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Déc 2022 Messages: 2
|
|
Bonjour,
Merci du retour, effectivement je vais essayer de le déconnecter lorsque la clé est retirée pour voir si le courant "résiduel" ce coupe.
Mais pourquoi a froid ça ne me le fait pas ?
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|