|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kawaman78
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 9 Localisation: 28
|
|
Hello tout le monde.
J'ai ma 306 HDI (j'ai passé les 570000kms ce WE ) qui a des soucis de ventilateurs moteur.
A la base c'était le voyant STOP qui s'allumait quand on mettait la clim
Le ventilateur lié à la clim n'était pas bloqué.
J'ai quand même changé tout le groupe ventilateurs, contrôlé les relais et les fusible, nettoyé la prise de connexion des ventilateurs à la voiture et toujours pas mieux
Quand je débranche la sonde de température sur le boîtier de sortie d'eau il y a que le principal qui tourne.
J'ai remarqué depuis quelques mois que la température sur le tableau de bord fait yoyo suivant la température extérieure et les sollicitations.
Là j'avoue que je sèche ....
J'ai entendu parler d'un boîtier Bitron qui gère la température mais ne vois pas du tout où il se trouve sur le HDI.
Souvent chez PSA il est dans le passage de roue G mais ça ne me parle pas du tout.....j'ai démonté la face avant cet aprem et ça ne me parle pas.
Si quelqu'un a des idées, photos....je suis preneur.
Gracias _________________ 306 un jour, 306 toujours... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|