Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306bleu
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 51
|
|
Bonjour,
J'avais pas la clé principale flip télécommande lors de l'achat de la 306 y a quelques années.
Je viens de récupérer une clé flip d'occaz d'origine 106. Le mec de la casse m'a dit que cela peut fonctionner.
La clé est une 1 bouton, et j'ai récupéré la carte de la centralisation (les photos)
J'ai lu des infos à droite à gauche, mais pour l'instant c'est pas clair, je sais pas comment faire.
Avez-vous déjà effectué cette manip ?
Pour l'instant, j'ai testé la flip avec des nouvelles piles, ça marche la lumière rouge s'allume.
Merci _________________ - Peugeot 306, TU 1.6 90CH, Cashmere, bleue, 1997
- Citroën C5 Break, HDI16 2.2 136CH, SX, grise, 2002
- Renault Trafic, Cléon-Fonte 1.4 47CH, T800, Blanche, 1988 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 453
|
|
Je dirais qu'il faut remettre les contacts et les "trous" à l'identique de la clé d'origine ...
sans celle ci je crains que ça ne soit pas possible |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
manu3.6
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 1011 Localisation: Team IDF
|
|
ca se dit Plip et pas flip  _________________ Clique>>ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306bleu
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 51
|
|
Salut,
Réussi la semaine dernière : j'ai dû démonter le plafonnier pour réparer l'antenne. J'ai profité de l'occasion pour faire les installations. Cela a marché : j'ai récupéré la centralisation ! (depuis toutes ces années, cela fait un choc, smiley depuis la semaine dernière pour avoir réussi :-)). Le boîtier de 106 que j'avais récupéré est exactement le même que celui d'origine, même année de fabrication, pareil pour la clé. _________________ - Peugeot 306, TU 1.6 90CH, Cashmere, bleue, 1997
- Citroën C5 Break, HDI16 2.2 136CH, SX, grise, 2002
- Renault Trafic, Cléon-Fonte 1.4 47CH, T800, Blanche, 1988 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
michafer33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 40 Localisation: Ludon medoc
|
|
Bonjour a tous ,
Je viens vers vous car ma clé de 306 a l interrupteur qui c est cassé et a arraché un bout du circuit imprimé du coup irrécupérable .
Du coup j avais pense prendre une clé d une autre 306 ainsi que son récepteur et mettre la puce de ma clé sur la nouvelle clé pour que je puisse avoir une clé qui me permet ouvrir et fermé ma voiture ainsi que la démarrer. Bien-sûr je ne sait pas si ce que je dit est possible ou pas d ou ce cette question. Et si j ai raison est ce quelqu'un aurait une clé et son récepteur a vendre ? . Merci d avance pour votre aide :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306bleu
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 51
|
|
Salut,
C'est que j'ai fait. Tu changes l'interrupteur + le récepteur.
Faut prendre le même modèle (la même phase de 306).
Moi j'ai trouvé ça en casse. _________________ - Peugeot 306, TU 1.6 90CH, Cashmere, bleue, 1997
- Citroën C5 Break, HDI16 2.2 136CH, SX, grise, 2002
- Renault Trafic, Cléon-Fonte 1.4 47CH, T800, Blanche, 1988 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
michafer33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 40 Localisation: Ludon medoc
|
|
Merci pour ta réponse ca fait plaisir ????
Quand tu dit l interrupteur tu parles bien de la clé c est bien cela ?
Pour info ma voiture c est une 306 XSI 2l 16v 135 cv phase 2 de 1997 . J ai appeler 15 casses aujourd'hui et aucune en avait car d après eux les 306 ne rapporte pas d argent pour eux car il y a en a de moins en moins donc il les rentres et en général il les écrase assez rapidement . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
michafer33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 40 Localisation: Ludon medoc
|
|
Merci pour ta réponse ca fait plaisir :)
Quand tu dit l interrupteur tu parles bien de la clé c est bien cela ?
Pour info ma voiture c est une 306 XSI 2l 16v 135 cv phase 2 de 1997 . J ai appeler 15 casses aujourd'hui et aucune en avait car d après eux les 306 ne rapporte pas d argent pour eux car il y a en a de moins en moins donc il les rentres et en général il les écrase assez rapidement . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306bleu
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 51
|
|
Oui, ça va être compliqué pour trouver.
Moi j'ai eu un coup de bol. Y a de moins en moins de dispo pour ce genre de pièces.
C'est assez recherché, mais ça se trouve à force de chercher.
C'est la partie du bas oui de la clef, le support où on appuie dessus, sur le bouton avec la lumière rouge _________________ - Peugeot 306, TU 1.6 90CH, Cashmere, bleue, 1997
- Citroën C5 Break, HDI16 2.2 136CH, SX, grise, 2002
- Renault Trafic, Cléon-Fonte 1.4 47CH, T800, Blanche, 1988 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
michafer33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 40 Localisation: Ludon medoc
|
|
Merci et deuxième chose ma voiture est une 3 portes et si la clé et le récepteur que je vais trouver est une 5 portes est ce compatible ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306bleu
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 51
|
|
Oui normalement _________________ - Peugeot 306, TU 1.6 90CH, Cashmere, bleue, 1997
- Citroën C5 Break, HDI16 2.2 136CH, SX, grise, 2002
- Renault Trafic, Cléon-Fonte 1.4 47CH, T800, Blanche, 1988 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
michafer33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 40 Localisation: Ludon medoc
|
|
Ok merci tu connais quelqu'un qui en aurait ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306bleu
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 51
|
|
Purée, j'ai fait plus de 3200 vues sur ce post PLIP ! _________________ - Peugeot 306, TU 1.6 90CH, Cashmere, bleue, 1997
- Citroën C5 Break, HDI16 2.2 136CH, SX, grise, 2002
- Renault Trafic, Cléon-Fonte 1.4 47CH, T800, Blanche, 1988 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|