306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

conseil pour un eventuel futur projet.


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu.xsi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 8
Localisation: 59

MessagePosté le: 19 02 2005 16:45    Sujet du message: conseil pour un eventuel futur projet. R&eacutepondre en citant

j ai actuellement une 306 xsi 8s bv5. j aimerai savoir quel est la realisation la plus simple pour ma voiture : la modifier en 306 s16 bv6, en 306 t16 ou en 306 tct?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 02 2005 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quentend tu par la plus simple ?

Niveau cout ? niveau temps necessaire ? niveau passage au ct ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 02 2005 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la passer en TCT
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 19 02 2005 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
la passer en TCT


Oui mais la c'est niveau perf et facilité de trouver le moteur...

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koston306

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 858
Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D

MessagePosté le: 19 02 2005 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c koi TCT ?
_________________
G Unit For Ever & 306 For Ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 02 2005 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
nicopug a écrit:
la passer en TCT


Oui mais la c'est niveau perf et facilité de trouver le moteur...


et facilité de montage

il y a pas des masses de diff entre un XU10j2 et un XU10j2te

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 19 02 2005 18:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
c koi TCT ?


2.0 Turbo CT des XM et 605 !!! 150 chx de base qui peut être facilement optimisé à 180/200 chx (basse pression d'origine) !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koston306

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 858
Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D

MessagePosté le: 19 02 2005 18:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouh la...

et ce serai mieux que le T16 à nico ?

_________________
G Unit For Ever & 306 For Ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 02 2005 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
ouh la...

et ce serai mieux que le T16 à nico ?

a va pas la tête !

Mais beaucoup moins cher, plus simple a monter et plus facilement trouvable

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
koston306

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 858
Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D

MessagePosté le: 19 02 2005 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oki excuse moi nico mais on l'attend tellement t'a T16 que ben...

allé au boulot !!!

_________________
G Unit For Ever & 306 For Ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 02 2005 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ET le 2.0 TCT a un couple constant donc c'est totalement different en philosophie par rapport au t16 de nico. Le t16 est bourrin et lache toute la purée sur une plage de régime bien précise. alors que le tct est lineaire et efficace sur la durée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu.xsi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 8
Localisation: 59

MessagePosté le: 20 02 2005 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'apres toi nico il serai plus facile d adapter un tct alors? es ce que quelqu un aurai des photos pour voire de quoi sa a l aire dans une 306? es ce que se serai plus performant qu une s16 bv6?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 02 2005 18:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila dans une 306 :


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 20 02 2005 18:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

manu.xsi a écrit:
es ce que se serai plus performant qu une s16 bv6?


Y'a des chances
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu.xsi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 8
Localisation: 59

MessagePosté le: 25 02 2005 22:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il n y a pas de modif a faire au niveau des supports moteur? (ceux du tct sont identiques a ceux du xsi?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 25 02 2005 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
voila dans une 306 :



il y a un truc de bien avec le tct c est que tu en a pour plus chers de durit que de moteur

mais moi je choisirait le tct sans hesitation au niveau prix /utilisation

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
manu.xsi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 8
Localisation: 59

MessagePosté le: 05 03 2005 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico j ai vue sur un autre forum tu avait deja penser a mettre un tct a la place du xsi 2l 8s.es ce que tu l a fait?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 05 03 2005 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nen, il a mit un T16 de 405 du même nom, c'est en cours de réalisation, topic T16 dans ce même forum !
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss