Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaBoulette
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
En allant sur le site de FREE je suis tombé la dessus :
Grâce à l’action déterminante de l’ART, Free propose le débit maximum, jusqu’à 10 Mbit/s (ATM), à tous ses abonnés situés dans toutes les zones non dégroupées
Petit fichier en PDF (acrobat reader requis) explicatif: ICI
C'est une bien bonne nouvelle, allons nous un jour arrivé a la cheville des USA ou encore mieux du JAPON  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
se serait trop bien  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi je suis degroupé freebox et j'ai pas 10Mb/s
que des promesse chez free  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Cool ca enfin j'espere que ca serais bientot effectif parce que les communiques c'est que des mots
306green---> tu as combien? |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Je me suis lancer et inscris dans 15 jour le resultat vite vite  |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
306green a écrit: | moi je suis degroupé freebox et j'ai pas 10Mb/s
que des promesse chez free  |
6 ou 8 Mbit/s je sais plus
j'éspère qu'il vont bientot changer ma freebox v3 contre une v4 histoire d'avoir 15Mbit/s avec l'adsl2+ _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
EagleNeo a écrit: | Cool ca enfin j'espere que ca serais bientot effectif parce que les communiques c'est que des mots
j'ai 4mega max, car je suis loin du NRA avec 44Db d'attenuation
pas cool _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
comment tu sais combien tu as?  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
Membre du club des 5 portes powwaaaa |
|
|
 |
green
Expert
|
|
gatzo a écrit: | comment tu sais combien tu as?  |
test de ta ligne avec un logiciel freeGo par exemple _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi g recu ma freebox mercredi
Mais je sais pas combien de débit jvé avoir sachant kje suis a 5km du central  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
306green a écrit: | gatzo a écrit: | comment tu sais combien tu as?  |
test de ta ligne avec un logiciel freeGo par exemple |
Ou alors sur le site de free direct tu fouille dans la console y'a un truc caracteristique de votre ligne |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
306green a écrit: | EagleNeo a écrit: | Cool ca enfin j'espere que ca serais bientot effectif parce que les communiques c'est que des mots
j'ai 4mega max, car je suis loin du NRA avec 44Db d'attenuation
pas cool |
Ah oui c'est pas top top
modem sagem ou freebox ? |
|
|
 |
green
Expert
|
|
freebox V2 degroupage total
plus de facture france telecom ces voleurs _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
306green a écrit: | freebox V2 degroupage total
plus de facture france telecom ces voleurs |
Tu as le magnetoscope mais elle supporte pas le v2+ la 2 non?
Sinon pas d'ennui telephonique en degroupage total ? |
|
|
 |
green
Expert
|
|
EagleNeo a écrit: | 306green a écrit: | freebox V2 degroupage total
plus de facture france telecom ces voleurs |
Tu as le magnetoscope mais elle supporte pas le v2+ la 2 non?
Sinon pas d'ennui telephonique en degroupage total ? |
oui la freebox V2 a la meme taille qu'un magneto
mais sinon je devais pay pour changer mon sagem contre une freebox V4
j'ai aucun souci telephonique pour l'istant a part quelque gresillement
j'ai un dslam V1 alors c'est pas grave si me freebox supporte pas l'adsl2+ _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
Aller a tous les nondegroupe inscrivais vous pour l'adsl max
Ils annoncent 15 jours apres la demande pour la mise en place de l'adsl max
moi il me reste 10 jours  |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
EagleNeo a écrit: | Aller a tous les nondegroupe inscrivais vous pour l'adsl max
Ils annoncent 15 jours apres la demande pour la mise en place de l'adsl max
moi il me reste 10 jours  |
Si il font comme lors du passage de 1024 à 2048, il avait respecté les temps à plus ou moins un jour
Peu être pour certain la TV sera acceptable via la freebox (voir edit)
Pour ceux qui ne savent pas comment faire il suffit de cliquer ICI et ensuite entrer votre login et mot de passe connexion FREE.
EDIT : (source forum) :
Le passage à l'ADSL Max ne vous permettra toujours pas d'avoir la télévision avec votre freebox, même si en théorie vous aurez maintenant le débit nécessaire à la réception de la TV (3.5 Mbps), le fonctionnement de l'ADSL en non-dégroupé ne permet absolument pas à Free de proposer la TV aux non-dégroupés (aussi bien techniquement que financièrement). _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
LaBoulette a écrit: | En allant sur le site de FREE je suis tombé la dessus :
Grâce à l’action déterminante de l’ART, Free propose le débit maximum, jusqu’à 10 Mbit/s (ATM), à tous ses abonnés situés dans toutes les zones non dégroupées
Petit fichier en PDF (acrobat reader requis) explicatif: ICI
C'est une bien bonne nouvelle, allons nous un jour arrivé a la cheville des USA ou encore mieux du JAPON  |
Le japon ont en est loin, 100 Mbits/s
Meme les réseaux locaux d'entreprise ont du mal a avoir cette vitesse en france! (cf quand c'est bon c'est B...... ) |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
|
|
Cà c'est balot Seb
Ian : ouai mais bon le Japon il son en avance sur toute les technologie, çà ne m'etonne pas. J'aimerais bien allé bosser la bas  _________________ |
|
|
 |
|