|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David5
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 23
|
|
Bonjour,
J'ai un p'tit souci... J'ai fait ma vidange et changé tous les filtres : huile, air et essence. Tout s'est bien passé sauf qu'il me semble que j'ai un peu trop appuyé sur le support du filtre à air au démontage. Il m'a semblé se décrocher de quelque chose. Mais bon, après repose du filtre tout m'a semblé rentrer dans l'ordre.
Problème : c'est en voulant rouler aujourd'hui que je me suis aperçu que certaines vitesses ne passaient plus : la seconde et la quatrième.
Du coup je me demandais si la descente du support du filtre à air n'est pas venu buter sur la tringlerie de la boîte de vitesses et empêcher le bon passage des vitesses.
Savez-vous si cela est possible ? Si non voyez-vous une autre raison ?
Merci à tous
306 XR 1.4 essence 1995 _________________ 306 XR 1.4 - TU3MC - 1360cm³ / 75cv - 1995 - 154 000 km |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Il faut que tu regardes si tu n'as pas décrocher une biellette de boite,tu enlèves la boite à air et tu regardes en dessous et au dessous _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
David5
Nouveau
|
|
Ok merci je vais essayer de regarder C'est pas trop compliqué ? Il existe un tuto sur le forum ? _________________ 306 XR 1.4 - TU3MC - 1360cm³ / 75cv - 1995 - 154 000 km |
|
|
 |
David5
Nouveau
|
|
Bien, finalement non, pas compliqué, ça m'a pris 5mn pour résoudre le problème.
La boite du filtre à air touchait bien les biellettes et les gênait dans leur mouvement.
En fait il y a sous cette fameuse boite un gros téton qui vient normalement se loger dans le trou d'une patte. Dans mon cas, le téton était hors son logement. La boite était n'était donc pas maintenue assez haute et butait sur les biellettes.
Je manquais de clarté hier soir pour tout bien voir. Ça va mieux à 17h
Merci RHY pour le coup de pouce  _________________ 306 XR 1.4 - TU3MC - 1360cm³ / 75cv - 1995 - 154 000 km |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
David5 a écrit: | Bien, finalement non, pas compliqué, ça m'a pris 5mn pour résoudre le problème.
La boite du filtre à air touchait bien les biellettes et les gênait dans leur mouvement.
En fait il y a sous cette fameuse boite un gros téton qui vient normalement se loger dans le trou d'une patte. Dans mon cas, le téton était hors son logement. La boite était n'était donc pas maintenue assez haute et butait sur les biellettes.
Je manquais de clarté hier soir pour tout bien voir. Ça va mieux à 17h
Merci RHY pour le coup de pouce  |
De rien
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|