306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Quel amortisseur sport pour ma 306 s16 ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boum Boum

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 534
Localisation: 56 Rianetc -BzH-

MessagePosté le: 19 02 2005 11:52    Sujet du message: Quel amortisseur sport pour ma 306 s16 ? R&eacutepondre en citant

Salut
Voila je compte bien rabaisser ma voiture -30 et je vais donc changer mes amorto j'hesite entre KONI et Bilstein .
Est ce que je peux décrenter simplement ceux d'origine .
Puis je changer uniquement ceux de devant et decranter l arriere?

Ce que je ferais bien pour l instant c trouver une solution alternative pour aller jusqu au bout de mes amortisseurs et changer ensuite . tout en rabaissant ma voiture a -30.

Je cherche vos avis eventuellement des prix et des liens pour acheter .
Merci


Dernière édition par Boum Boum le 19 02 2005 12:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 19 02 2005 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi jte conseille du koni pke le blistein ca rabaisse pas des masses, j'ai vu une photo d'une S16 avec des blistein et ben on dirait kelle a encore les amortos d'origine
_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 02 2005 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Moi jte conseille du koni pke le blistein ca rabaisse pas des masses, j'ai vu une photo d'une S16 avec des blistein et ben on dirait kelle a encore les amortos d'origine


je te rappel mon petit olive, que ce ne sont pas les amortos qui rabaissent

Donc, des amortos Bilstein
et des ressorts autres que Eibach , qui même si ils sont trés trés performants et tout et tout, ne satisfassent pas les amateurs de rabaissement

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 19 02 2005 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et moi je rappelle que des sujets sur kels amortos choisir, il doit y en avoir au moins une 10aine et que les réponses sont tjs les memes... donc un petit rechercher aurait été utile.... !!

A bon entendeur...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boum Boum

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 534
Localisation: 56 Rianetc -BzH-

MessagePosté le: 19 02 2005 13:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi mais je demandes surtout si je peux garder mes amorto d origine en entandant leur mort .
Et sa j'ai pas trouver de sujet qui parler de la possibiliter de decrenter les amorto d origine au lieu de les remplacer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 19 02 2005 13:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
olive34 a écrit:
Moi jte conseille du koni pke le blistein ca rabaisse pas des masses, j'ai vu une photo d'une S16 avec des blistein et ben on dirait kelle a encore les amortos d'origine


je te rappel mon petit olive, que ce ne sont pas les amortos qui rabaissent

Donc, des amortos Bilstein
et des ressorts autres que Eibach , qui même si ils sont trés trés performants et tout et tout, ne satisfassent pas les amateurs de rabaissement

Et merdeuuux c vré ke c les ressorts

Désolé papa je le referai plus

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 19 02 2005 14:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Vi mais je demandes surtout si je peux garder mes amorto d origine en entandant leur mort .
Et sa j'ai pas trouver de sujet qui parler de la possibiliter de decrenter les amorto d origine au lieu de les remplacer ?

ben dans tous les sujets il a été abordé le fait qu'il est vivement déconseillé déjà avec des amortos en état de garder les origines en changeant les ressorts... donc avec des usés...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 02 2005 16:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Boum boum> Techniquement c'est effectivement possible. Tu peux acheter un jeu de ressorts courts et décranter l'arrière pour rabaisser ta s16 avec amortos d'origines. Maintenant niveau tenue de route c'est très hazardeux tes amortos d'origine n'étant pas concus pour fonctionner avec une telle compression ... C'est pratique pour une voiture de type projet meeting mais en utilisation réelle surtout sur une sportive sa me semble dangereux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss